Descendance

100 ans après la bataille de Poudlard, à l'heure où le mal renait de ses cendres, les descendants des fondateurs de l'école de magie seront-ils des victimes directes de la folie humaine?

 

 La Famille Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Edward Poufsouffle

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année

Messages : 694
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29


Le Sorcier
Test:
test 2:

MessageSujet: La Famille Poufsouffle   Dim 13 Mar - 15:52


La Famille Poufsouffle


Haley
Edward
Ashley
Rowald

En 2056, il y a donc 42 ans, l’annonce de l’existence de descendants potentiels de Rowena Serdaigle, Helga Poufsouffle, Salazar Serpentard et Godric Gryffondor a fait grand bruit. Nombreuses ont été les familles de sorciers à rechercher des liens de parentés avec les quatre fondateurs de poudlard. Quatre familles seulement sont parvenus à prouver leur liens de parenté et ont pu revendiquer le droit de porter le nom de famille de leur désormais si célèbres ancêtres.

C’est Helga Poufsouffle, mère de Hayley Poufsouffle qui retrouve après bien des recherches son apparenté à la famille Poufsouffle, elle porte d'ailleurs comme un présage le prénom de l'une des quatre fondatrices de Poudlard. Après une longue bataille juridique, elle réussira à obtenir le port du prestigieux nom de famille Poufsouffle.

La famille Poufsouffle n’est pas une famille ordinaire ! Elle à un côté des plus explosifs étant donné sa maitrise du feu par l'un de ses membres. Vous l’aurez compris Edward Poufsouffle est pyrokinésiste ce qui change le quotidien d'une famille et fait d'eux des sorciers redoutables. On soupçonne la mère d’avoir un certain goût pour la magie obscure. Mais aucune preuve n'a pu être fournie!

(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé

_________________
Pyrokinésiste, j'aime jouer avec le feu!
Aujourd'hui je joue même avec le diable!


Dernière édition par Edward Poufsouffle le Ven 13 Mai - 10:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumactif.org
Welcome into hell, I'm
Edward Poufsouffle

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année

Messages : 694
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29


Le Sorcier
Test:
test 2:

MessageSujet: Re: La Famille Poufsouffle   Mar 15 Mar - 22:03


Hayley Poufsouffle


Personnage Libre

Présentation



Feat Nicolette Sheridan

♣ Nom : Poufsouffle
♣ Prénom : Hayley
♣ Sexe : [X] Féminin [] Masculin
♣ Age : 40 ans
♣ Nationalité : Britannique
♣ Statut Social : Aisé, Célibataire
♣ Statut du Sang : Sang Pur
♣ Don : Occlumens
♣ Métier : Directrice de Sainte Mangouste
♣ Camp : Sorenmantor, membre fidèle
♣ Ancienne maison à Poudlard : Poufsouffle
♣ Mère : Helga Poufsouffle
♣ Père : Libre
♣ Enfants : Edward, Ashley et Rowald Poufsouffle


Son Caractère

Excentrique, travailleuse, dynamique, enthousiaste, Féministe, séductrice, fière de son nom de famille et de sa personne, joueuse, têtue, bornée, rusée, intelligente, manipulatrice hors pair. Elle a horreur d'être contredite en particulier par ses enfants.
Son Histoire

Hayley a toujours admiré comment sa mère s'était battue pour récupérer son nom de famille actuel et il va de soit qu'elle joue la fière devant sa fratrie. Elle est la seule a avoir eu le privilège de porter ce nom de famille et c'est sa plus grande fierté. Bon on ne peut pas dire que son ancêtre fondatrice de poudlard lui ressemblait, loin de là, elle doit se retourner dans sa tombe à l'heure qu'il est! Hayley est une véritable femme de caractère. Elle n'a pas eu une enfance des plus parfaite et c'est sa force de caractère qui l'a sauvé des griffes de son père. Les histoires d'alcoolisme, c'est de famille... cela a tellement marqué la jeune femme durant son enfance qu'elle ne fera jamais souffrir ses propres enfants en finissant de la sorte. Si elle a prit la fuite devant son père et les projets minime qu'il avait pour elle, Hayley a depuis toujours refusé d'adresser la parole à sa mère. Attention ils n'étaient pas violent bien au contraire et si Hayley avait renoncé à son ambition aujourd'hui elle serait une pauvre sorcière au foyer plutôt que la richissime directrice de l'hôpital magique.

Elle a accepté l'argent qu'on lui donnait le temps de terminer ses études mais quand elle a trouvé son premier poste à Sainte Mangouste et donc son indépendance, elle a définitivement coupé tout contact! Enfin ça c'est ce qu'elle croit. L'ambition ne fait pas tout, l'argent beaucoup plus! Avec l'enveloppe qu'elle a laissé à l'ancien directeur et celle que sa mère à également donné en secret, le prédécesseur de Hayley a bien transmis son affaire!

Une main de fer dans un gant de velours, voilà qui définit bien Hayley. Elle dirige à la baguette son hôpital tout comme sa famille! Mieux vaut ne pas enfreindre ses règles, la sanction est souvent aussi terrible qu'efficace!

Il n'y a pas bien longtemps qu'elle est tombé sous l'influence de la sorenmort, si elle le souhaitait elle pourrait toujours s'en aller mais ce serait de manière définitive.


Ses Relations Familiales



Edward Poufsouffle, c'est son fils ainé. Elle ne l'avait pas vue venir sa grossesse mais finalement elle ne regrette pas sa naissance puisqu'il a beaucoup plus hérité d'elle que de son père. Il a de l'avenir son garçon à condition de suivre la voie que Hayley lui a tracé.
Ashley Poufsouffle, c'est sa petite fille, déjà qu'elle n'avait pas prévue d'être mère alors deux fois encore moins. C'est pourtant sa petite fierté. Hayley trouve en effet que sa fille lui ressemble sur bien des points. Elle est destinée à un avenir aussi glorieux que celui de sa mère!
Rowald Poufsouffle, c'est encore une erreur de parcours pour Hayley mais là encore elle est plutôt fière de ce qu'il devient puisqu'il suit sans hésitation la voie qu'elle a tracée pour lui. Hayley souffle depuis que lui aussi est enfin à Poudlard.!

Ses Autres Relations













Serena Serpentard, c'est loin d'être une petite peste selon elle. Au contraire, elle sait que la sorenmort a besoin d'elle et elle incite donc son fils à garder les meilleurs liens qu'il peut avoir avec elle quitte a la charmer...!
Simon Serpentard, de par ses origines ne peut pas non plus être totalement idiot! Un seul élément perturbateur par famille je vous prie et sa mère a payé sa dette! Hayley est bien décidé à le faire pencher vers la balance de la sorenmort lorsqu'il sera prêt.
Matthew Serdaigle, n'est pas un homme qu'elle admire. Même à poudlard ces deux là ne pouvaient pas s'entendre. Hayley ne comprend pas la manière de vivre de cet homme ni son caractère passif. Même en vieillissant, il n'y a pas un seul intérêt qui les rapproche. Elle le soupçonne d'être une menace pour la montée prochaine de la sorenmort. Les menaces ont les élimines!
Holly Serdaigle, n'est pas une sorcière qu'elle aime trop fréquenter ni qu'elle juge trop fréquentable pour son fils. Pour ne pas braquer Edward elle fait des efforts mais descend Holly en flèche à la moindre occasion! Ces efforts ne sont pas naturels au contraire. A chaque fois qu'elle se retrouve dans la même pièce, Hayley à des envies de meurtre.
Summer Serdaigle, n'est pas une sorcière qu'elle aime trop fréquenter ni qu'elle juge trop fréquentable pour son fils. Pour ne pas braquer Edward elle fait des efforts mais descend Summer en flèche à la moindre occasion! Ces efforts ne sont pas naturels au contraire. A chaque fois qu'elle se retrouve dans la même pièce, Hayley à des envies de meurtre....
Holenga Corner, n'est pas une sorcière qu'elle aime fréquenter bien au contraire. C'est une idiote qui passe son temps à rêver et prétend voir l'avenir. Si elle voyait vraiment l'avenir elle aurait empêcher bien des catastrophes non? Ces deux là ne se sont jamais entendus et ne s'entendront jamais!
Elena Corner, n'est pas quelqu'un de fréquentable! Elle est bien évidemment aussi idiote que sa mère puisqu'elle prétend partager le même don qu'elle! C'est une idiote qui passe son temps à rêver et prétend voir l'avenir. Si elle voyait vraiment l'avenir elle aurait empêcher bien des catastrophes non?
Dwight Corner, n'est probablement pas quelqu'un de fréquentable non plus vu les générations qui le précède. Probablement qu'il tombera aussi fou que les sexes féminins qui l'entourent, c'est dans les gènes la folie chez eux!
William Gryffondor, est l'un des pire machos que Hayley n'est jamais connue. Pourtant au risque de paraitre masochiste c'est avec lui qu'elle garde de très bon souvenirs. Elle a coupé court à tout lien quand elle a commencée à s'engager sur la voie des sorenmorts. Mais inconsciemment peut-être est-ce leur passé commun qui l'empêche de rester au côté d'un Homme, L'Homme.
Brian Gryffondor, vous n'imaginez pas comment Hayley enrage que son fils le fréquente! Il est en tout point le portrait craché de son père et l'on connait les liens qui unissent ces deux là du moins qui les unissaient. Elle déteste qu'il mette les pieds dans sa villa et a de folles envies de meurtres en sa présence.
James Gryffondor, n'est pas un sorcier qu'elle aime trop fréquenter ni qu'elle juge trop fréquentable pour son fils. Pour ne pas braquer Edward elle fait des efforts mais descend le gryffondor en flèche à la moindre occasion! Ces efforts ne sont pas naturels au contraire. A chaque fois qu'elle se retrouve dans la même pièce, Hayley à des envies de meurtre....
Harry Gryffondor, n'est pas un sorcier qu'elle aime trop fréquenter ni qu'elle juge trop fréquentable pour son fils. Pour ne pas braquer Edward elle fait des efforts mais descend le gryffondor en flèche à la moindre occasion! Ces efforts ne sont pas naturels au contraire. A chaque fois qu'elle se retrouve dans la même pièce, Hayley à des envies de meurtre.... ...

(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé

_________________
Pyrokinésiste, j'aime jouer avec le feu!
Aujourd'hui je joue même avec le diable!


Dernière édition par Edward Poufsouffle le Ven 13 Mai - 10:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumactif.org
Welcome into hell, I'm
Edward Poufsouffle

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année

Messages : 694
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29


Le Sorcier
Test:
test 2:

MessageSujet: Re: La Famille Poufsouffle   Mar 15 Mar - 22:09


Edward Poufsouffle


Personnage Pris

Présentation



Feat Hayden Christensen

♣ Nom : Poufsouffle
♣ Prénom : Edward
♣ Sexe : [] Féminin [X] Masculin
♣ Age : 17 ans
♣ Nationalité : Britannique
♣ Statut Social : Aisé, Célibataire
♣ Statut du Sang : Sang Pur
♣ Don : Pyrokinésiste, Occlumens, Animagus
♣ Métier : Elève de Poudlard, 7ème année
♣ Camp : Indécis
♣ Maison à Poudlard : Poufsouffle
♣ Mère : Hayley Poufsouffle
♣ Père :


Son Caractère

Excentrique, travailleur, dynamique, enthousiaste, séducteur collectionneurs d'aventures amoureuses, fier de son nom de famille et de sa personne, joueur, têtu, borné, rusé, intelligent, doué dans les matières qu'il apprécie, sociable, rancunier facile à vivre mais un brin influençable. N'oublions pas aussi que ce jeune homme est tétu comme une mule. En bref Edward a un caractère explosif qui ne manque pas de se remarquer. C'est l'une des boules d'énergie de la maison Poufsouffle. Quand certains sont épuisés de son comportement, d'autres s'amusent beaucoup de sa joie de vivre permanente.
Son Histoire

Edward Poufsouffle a connu la richesse et le luxe dès sa plus tendre enfance. Pas étonnant donc qu'à l'heure d'aujourd'hui il ne puisse plus s'en passer! Il n'a pas vécu dans un foyer chaleureux bien au contraire. Il n'a que très peu vu son père de toute son enfance mais cela faisait parti des principes d'éducation un peu particulier de sa mère... Lorsque celle ci ne voulait plus d'enfant dans ses pattes, elle les envoyait chez sa demi soeur bien plus maman poule qu'elle même!

Poufsouffle, c'est une maison qui inspire toujours autant de mépris chez certains élèves de l'école de Sorcellerie mais gare à ceux qui croiseront le chemin de ce sportif réputé. Il se faufile partout, est toujours là où on l'attend le moins et est très rancunier envers ceux qui ose critiquer le nom de Poufsouffle. Allez demander à son pire ennemi ce qu'il en pense!

Durant longtemps Edward a passé pas mal de temps en compagnie de Holly Serdaigle à travailler et à se cultiver à la bibliothèque de Poudlard. Du coup à eux deux ils savent pas mal de chose ne serait-ce que sur divers sortilèges fort utiles et sur une bonne partie de l'histoire de Poudlard.

Edward Poufsouffle c'est quelqu'un qui ne vie que pour sa famille, ses amis et les valeurs auxquelles il croit. Pourtant son côté influençable pourrait bien tôt ou tard le mettre en danger.


Ses Relations Familiales



Hayley Poufsouffle, c'est sa mère, la seule femme à qui il est capable d'obéir sans discuter ses ordres. Il la respecte c'est certain et a une grande complicité avec elle. Elle est un peu sa mère et sa meilleure amie à la fois. Il fait tout pour se plier aux règles de la famille et admire ce qu'elle est devenue.
Ashley Poufsouffle, c'est sa petite sœur. Fait ce que je dis mais pas ce que je fais... Il n'aime pas qu'elle joue autant avec les garçons parce qu'il sait ce qu'ils pensent d'elle. Ils s'adorent mais Edward est surement un brin trop protecteur avec sa petite sœur, le pire c'est qu'il le sait..!
Rowald Poufsouffle, c'est son petit frère. Là encore Edward est surprotecteur avec lui! Depuis qu'il est entré à Poudlard Edward sait qu'il est son modèle et se débrouille pour le façonner à son image histoire qu'il puisse recevoir les compliments de leur mère à son retour.

Ses Autres Relations













Serena Serpentard, c'est la plus charmante des serpentard. Entre eux il y a un certain jeu du chat et de la souris qui s'est installé mais ils ne se sont jusqu'à aujourd'hui jamais trouvé. Elle est sa meilleure amie. Ils passent énormément de temps ensemble!
Simon Serpentard, c'est le petit frère de Serena, Edward l'apprécie autant que son propre frère d'ailleurs il le considère un peu comme tel aussi. Il n'est pas rare de voir Serena et Edward en compagnie de leur petit frère respectif!
Matthew Serdaigle, n'est pas son professeur préféré. Edward trouve assez pénible de devoir se le coltiner et l'été quand il rend visite à Holly et l'année en cours d'autant plus qu'il a une fâcheuse manie de lui faire des leçons de morales!
Holly Serdaigle, c'est une véritable miss catastrophe mais c'est aussi ce qui la rend adorable aux yeux d'Edward. Elle est comme sa seconde petite sœur. C'est sa complice depuis son arrivée à poudlard. Ils ont passés énormément de temps à travailler ensemble à la bibliothèque, du coup ils connaissent tout les deux un bon paquets de sortilèges fort utile et une grande partie de l'histoire de poudlard.
Summer Serdaigle, c'est sa petite soeur en pire...! Edward ne l'aime pas beaucoup et Summer le lui rend bien. Une chance pour elle qu'il ne frappe pas les femmes sinon il aurait craqué il y a bien longtemps! Elle se fait des idées sur ce qu'il pense de Holly.
Holenga Corner, enseigne la matière la plus farfelue et inutile qui soit mais au moins il s'agit de l'heure la plus reposante de la journée! Il y a tellement de coussins dans cette pièce que le sommeil le gagne à tout les coups! Edward déteste qu'elle le retienne a la fin des cours pour les mêmes leçons de morale que Mr Serdaigle.
Elena Corner, est la meilleure amie de Holly donc par définition quelqu'un que Edward apprécie. D'ailleurs il l'apprécie tellement qu'ils ont été bien plus qu'amis pendant un moment mais ce n'était pas une histoire qui était faite pour durer...! En revanche une grande confiance c'est installée entre eux deux!
Dwight Corner, est le petit frère de Elena, Edward ne va pas jusqu'à dire qu'il le considère comme son petit frère mais il peut être présent quand le petit en a besoin.
William Gryffondor, est l'un des pire machos que Edward n'est jamais connu. Il pourrait le prendre comme modèle mais il y a quelque chose dans le regard de sa mère quand elle le croise qui l'en empêche. Il n'a pas de mal a blaguer ou à être en présence du père de son ami Brian mais Edward sent qu'il y a quelque chose de caché qui se révèlera douloureux.
Brian Gryffondor, c'est un ami mais aussi un rival. Entre ses deux là, il y a un pur pari de machos. Mesdemoiselles attention, il n'ont qu'un objectif, avoir le plus grand tableau de chasse. Edward est peut être un brin avantagé puisqu'il n'y a pas une maison qu'il évitera par principe.
James Gryffondor, Edward aime bien passé du temps avec lui et son jumeau parce que se sont de grands fêtards et de grands blagueurs. Une chose est sure, avec eux on ne s'ennui jamais et si vous n'avez plus le moral ils vous le redonnent. Edward les adorent.
Harry Gryffondor, Edward aime bien passé du temps avec lui et son jumeau parce que se sont de grands fêtards et de grands blagueurs. Une chose est sure, avec eux on ne s'ennui jamais et si vous n'avez plus le moral ils vous le redonnent. Edward les adorent. ...

(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé

_________________
Pyrokinésiste, j'aime jouer avec le feu!
Aujourd'hui je joue même avec le diable!


Dernière édition par Edward Poufsouffle le Ven 13 Mai - 10:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumactif.org
Welcome into hell, I'm
Edward Poufsouffle

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année

Messages : 694
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29


Le Sorcier
Test:
test 2:

MessageSujet: Re: La Famille Poufsouffle   Mar 22 Mar - 17:07


Ashley Poufsouffle


Personnage Libre

Présentation



Feat Kristen Bell

♣ Nom : Poufsouffle
♣ Prénom : Ashley
♣ Sexe : [X] Féminin [] Masculin
♣ Age : 15 ans
♣ Nationalité : Britannique
♣ Statut Social : Aisé, Célibataire
♣ Statut du Sang : Sang Pur
♣ Don : Occlumens
♣ Métier : Elève de Poudlard, 5ème année
♣ Camp : Indécis
♣ Maison à Poudlard : Poufsouffle
♣ Mère : Hayley Poufsouffle
♣ Père :


Son Caractère

Énergique, prête à rire de tout, Drôle, Agile, Rêveuse, Maladroite, Prétentieuse, orgueilleuse, Parfois égoïste et peste, Loyale, Intelligente, Impulsive, Courageuse, Influençable, Tétue, en bref Ashley a un caractère explosif qui ne manque pas de se remarquer. Ashley Poufsouffle c'est l'une des boules d'énergie de la maison Poufsouffle. Quand certains sont épuisés de son comportement, d'autres s'amusent beaucoup de sa joie de vivre permanente.
Son Histoire

Ashley Poufsouffle a connu la richesse et le luxe dès sa plus tendre enfance. Pas étonnant donc qu'à l'heure d'aujourd'hui elle ne puisse plus s'en passer! Elle est folle de la mode sorcière dernier cri. Elle n'a pas vécu dans un foyer chaleureux bien au contraire. Elle n'a que très peu vu son père de toute son enfance mais cela faisait parti des principes d'éducation un peu particulier de sa mère... Lorsque celle ci ne voulait plus d'enfant dans ses pattes, elle les envoyait chez sa demi sœur bien plus maman poule qu'elle même! Pourtant, Ashley a développé un jeu avec son frère au gré des années, lequel de leur père est le plus intéressant au fil et à mesure de leur promotion probablement gagné sur l'oreiller.

Poufsouffle, c'est une maison qui inspire toujours autant de mépris chez certains élèves de l'école de Sorcellerie mais gare à ceux qui croiseront le chemin de cette petite peste. La vengeance féminine est probablement la plus sournoise et la plus dangereuse qui soit d'autant plus qu'elle est très rancunière envers ceux qui ose critiquer le nom de Poufsouffle. Allez demander à sa pire ennemie ce qu'elle en pense!

Ashley est une adolescente volage, passionné par les livres et la culture mais toujours joyeuse et à s'amuser avec ses amis ou petits amis du moment. Pourtant, elle aime travailler et se cultiver à la bibliothèque de Poudlard. Elle s'est forgée sa propre bande d'ami et à tendance à faire enrager son frère, son côté excentrique et séductrice, ce dernier sur-protecteur vis à vis de Ashley ne le supporte pas. Un brin machiste le grand frère ...!


Ses Relations Familiales



Hayley Poufsouffle, c'est sa mère, la seule femme à qui elle est capable d'obéir sans discuter ses ordres. Elle la respecte c'est certain et a une grande complicité avec elle. Elle est un peu sa mère et sa meilleure amie à la fois tant qu'elle se plie aux règles de la famille.
Edward Poufsouffle, c'est son grand frère qu'elle aime taquiner et provoquer et dont elle n'écoute que très rarement les conseils vis à vis de la gente masculine.
Rowald Poufsouffle, c'est son petit frère. Ashley est surprotectrice avec lui! Elle sait combien leur mère n'est pas une tendre et encourage Edward à le façonner à son image. Ashley est encore plus proche de Rowald que de Edward parce qu'elle pense qu'il a d'avantage besoin d'elle.

Ses Autres Relations













Serena Serpentard, c'est la dernière personne qu'elle cherche à croiser. En plus de lui donner froid dans le dos, la redoutable Serena cherche a lui voler son frère... Intuition féminine quand tu nous tiens... Ces deux là quand elle se croisent, elle se regardent en véritable chien de faience.
Simon Serpentard, c'est le petit frère de Serena et même s'il est beaucoup moins insupportable que sa soeur il n'est pas fréquentable. Comme il se montre glacial avec elle, Ashley n'hésite pas à le rabaisser ou a lui jouer des mauvais tours quand elle le croise quitte à s'attirer les foudres de la grande soeur ensuite.
Matthew Serdaigle, n'est pas son professeur préféré, Ashley n'aime pas les sermons qu'il peut faire à l'encontre d'Edward où d'elle même, elle estime que ça ne le concerne pas. Et puis c'est le père d'Holly donc forcément elle se méfie de ses intentions.
Holly Serdaigle, elle a beau être l'une des meilleures amies de son frère, Ashley se méfie d'elle comme de la peste. Elle est certaine que derrière son côté maladroit se cache une véritable garce. Ces deux là ne s'entendent guère et les rencontres sont parfois très conflictuelle pourtant le côté gentil de Holly finit toujours par ramener le calme et les sourires!
Summer Serdaigle, le simple nom de serdaigle fait grimacer Ashley mais Summer est un cas à part, les deux jeunes filles ont les mêmes passions, le même goût de la blague et partagent de nombreuses escapades nocturnes entre filles. C'est une amie comme une autre aux yeux de Ashley....
Holenga Corner, enseigne la matière la plus farfelue et inutile qui soit mais au moins il s'agit de l'heure la plus reposante de la journée! Il y a tellement de coussins dans cette pièce que le sommeil le gagne à tout les coups! Ashley déteste qu'elle la retienne a la fin des cours pour les mêmes leçons de morale que Mr Serdaigle.
Elena Corner, n'est pas quelqu'un de fréquentable! Elle est bien évidemment aussi idiote que sa mère puisqu'elle prétend partager le même don qu'elle! C'est une idiote qui passe son temps à rêver et prétend voir l'avenir. Si elle voyait vraiment l'avenir elle aurait empêcher bien des catastrophes non?
Dwight Corner, n'est probablement pas quelqu'un de fréquentable non plus vu les générations qui le précède. Probablement qu'il tombera aussi fou que les sexes féminins qui l'entourent, c'est dans les gènes la folie chez eux!
William Gryffondor, est l'un des pire machos que Ashley n'est jamais connue pourtant elle en connait un paquet. Il y a quelque chose dans le regard de sa mère quand elle le croise qui lui tort le ventre. Elle n'a pas de mal a blaguer ou à être en présence du père Gryffondor mais Ashley sent qu'il y a quelque chose de caché qui se révèlera douloureux.
Brian Gryffondor, la relation de Ashley avec lui est des plus complexes. Ce garçon est à son goût et malheureusement pour elle il l'a bien compris. Si jusqu'à aujourd'hui elle a repoussée toutes ses avances c'est qu'elle connait bel et bien le pari qu'ont fait lui et son frère et qu'elle ne compte pas être comptabilisé de la sorte.
James Gryffondor, Ashley aime bien passé du temps avec lui et son jumeau parce que se sont de grands fêtards et de grands blagueurs. Une chose est sure, avec eux on ne s'ennui jamais et si vous n'avez plus le moral ils vous le redonnent. Elle les adorent. ...
Harry Gryffondor, Ashley aime bien passé du temps avec lui et son jumeau parce que se sont de grands fêtards et de grands blagueurs. Une chose est sure, avec eux on ne s'ennui jamais et si vous n'avez plus le moral ils vous le redonnent. Elle les adorent. ...

(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé

_________________
Pyrokinésiste, j'aime jouer avec le feu!
Aujourd'hui je joue même avec le diable!


Dernière édition par Edward Poufsouffle le Ven 13 Mai - 10:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumactif.org
Welcome into hell, I'm
Edward Poufsouffle

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année

Messages : 694
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29


Le Sorcier
Test:
test 2:

MessageSujet: Re: La Famille Poufsouffle   Mer 13 Avr - 15:41


Rowald Poufsouffle


Personnage Libre

Présentation



Feat Justin Bieber

♣ Nom : Poufsouffle
♣ Prénom : Rowald
♣ Sexe : [] Féminin [X] Masculin
♣ Age : 11 ans
♣ Nationalité : Britannique
♣ Statut Social : Aisé, Célibataire
♣ Statut du Sang : Sang Pur
♣ Don : Aucun
♣ Métier : Elève de Poudlard, 1ère année
♣ Camp : Indécis
♣ Maison à Poudlard : Poufsouffle
♣ Mère : Hayley Poufsouffle
♣ Père :


Son Caractère

Excentrique, travailleur, dynamique, enthousiaste, fier de son nom de famille et de sa personne, joueur, têtu, borné, rusé, intelligent, rêveur, passionné par la musique doué dans les matières qu'il apprécie, sociable, rancunier facile à vivre mais un brin influençable. N'oublions pas aussi que ce jeune homme est têtu comme une mule. En bref Rowald a un caractère explosif qui ne manque pas de se remarquer. C'est l'une des boules d'énergie de la maison Poufsouffle. Quand certains sont épuisés de son comportement, d'autres s'amusent beaucoup de sa joie de vivre permanente.
Son Histoire

Rowald Poufsouffle a vécu dans le luxe dès qu’il a pointé le bout de son nez dans ce monde ! Pas étonnant donc qu’il n’aime que ce qui est le plus à la mode sorcière ces derniers temps. Ce n’est pas pour autant qu’il est quelqu’un de très superficiel. Il aime autant passer du temps avec les autres que seul avec sa musique et sa voix pour seule compagnie. Il est probablement le plus rêveur de la famille.

Il n'a pas vécu dans un foyer chaleureux bien au contraire. Il n'a que très peu vu son père de toute son enfance mais cela faisait parti des principes d'éducation un peu particulier de sa mère... Lorsque celle ci ne voulait plus d'enfant dans ses pattes, elle les envoyait chez sa demi soeur bien plus maman poule qu'elle même!

Poufsouffle, c'est une maison qui inspire toujours autant de mépris chez certains élèves de l'école de Sorcellerie mais gare à ceux qui croiseront le chemin de Rowald dans cet état d'esprit. Il se faufile partout, est toujours là où on l'attend le moins et est très rancunier envers ceux qui ose critiquer le nom de Poufsouffle. Allez demander à son pire ennemi ce qu'il en pense!

Rowald est un adolescent volage, passionné par les livres et la culture mais toujours joyeux et à s'amuser avec ses amis ou petites amies du moment. Pourtant, il aime travailler et se cultiver à la bibliothèque de Poudlard. Il s'est forgé sa propre bande d'ami et à tendance à faire enrager son frère et sa soeur dès lors qu'il passe trop de temps à chantonner...!


Ses Relations Familiales



Hayley Poufsouffle, c'est sa mère, la seule femme à qui il est capable d'obéir sans discuter ses ordres. Il la respecte c'est certain et a une grande complicité avec elle. Elle est un peu sa mère et sa meilleure amie à la fois tant qu'il se plie aux règles de la famille. Pourtant il la craint en vérité!
Edward Poufsouffle, c'est son grand frère qu'il aime taquiner et provoquer et dont il n'écoute que très rarement les conseils sauf en ce qui concerne sa mère. Là il est conscient qu'il n'a pas le droit à l'erreur et tout conseil est le bienvenu. Edward et lui sont très complice.
Ashley Poufsouffle, c'est sa grande soeur qu'il aime taquiner et provoquer et dont iln'écoute que très rarement les conseils vis à vis de la gente féminine. Tout aussi proche d'elle que d'edward, il joue les petits machos et est toujours aux aguets pour la protéger comme il peux!

Ses Autres Relations













Serena Serpentard, c'est quelqu'un qui rend son frère de bonne humeur dès qu'il l'aperçoit alors Rowald l'aime bien! Elle est jolie, futée, drôle alors comment peut on la détester hein? Il trouve plutôt marrant qu'elle le protège et le conseille comme son propre frère. Elle est sa seconde soeur mais de coeur!
Simon Serpentard, c'est son camarade de classe mais aussi son frère de coeur en bref son meilleur ami! Ils partagent beaucoup de chosent tous les deux et on ne comptent plus les escapades des deux élèves ensemble!
Matthew Serdaigle, n'est pas son professeur préféré, Rowald n'aime pas les sermons qu'il peut faire à l'encontre d'Edward où de lui même, il estime que ça ne le concerne pas. Il se méfie de ses intentions.
Holly Serdaigle, n'est pas l'amie d'edward qu'il préfère le plus toutefois il discute facilement avec elle et apprécie son côté maman poule. c'est fou ce qu'il est caliné quand il traine avec les amis de son frère!
Summer Serdaigle, il ne la connait absolument pas encore! S'il croit son frère c'est une peste sans intérêt s'il croit sa soeur c'est une fille géniale... Alors il attend de voir, l'avenir dira si ces deux là peuvent s'entendrent!
Holenga Corner, enseigne la matière la plus farfelue et inutile qui soit mais au moins il s'agit de l'heure la plus reposante de la journée! Il y a tellement de coussins dans cette pièce que le sommeil le gagne à tout les coups! Rowald déteste qu'elle le retienne a la fin des cours pour les mêmes leçons de morale que Mr Serdaigle.
Elena Corner, n'est pas quelqu'un de fréquentable! Elle est bien évidemment aussi idiote que sa mère puisqu'elle prétend partager le même don qu'elle! C'est une idiote qui passe son temps à rêver et prétend voir l'avenir. Si elle voyait vraiment l'avenir elle aurait empêcher bien des catastrophes non?
Dwight Corner, n'est probablement pas quelqu'un de fréquentable non plus vu les générations qui le précède. Probablement qu'il tombera aussi fou que les sexes féminins qui l'entourent, c'est dans les gènes la folie chez eux!
William Gryffondor, est l'un des pire machos que Rowald n'est jamais connu. Il pourrait le prendre comme modèle mais il y a quelque chose dans le regard de sa mère quand elle le croise qui l'en empêche. Il ne connait pas beaucoup cet homme mais Rowald sent qu'il y a quelque chose de caché qui se révèlera douloureux.
Brian Gryffondor, Rowald aime bien passé du temps avec lui et ses frères jumeaux parce que se sont de grands fêtards et de grands blagueurs. Une chose est sure, avec eux on ne s'ennui jamais et si vous n'avez plus le moral ils vous le redonnent. Rowald les adorent.
James Gryffondor, Rowald aime bien passé du temps avec lui et son jumeau parce que se sont de grands fêtards et de grands blagueurs. Une chose est sure, avec eux on ne s'ennui jamais et si vous n'avez plus le moral ils vous le redonnent. Rowald les adorent.
Harry Gryffondor, Rowald aime bien passé du temps avec lui et son jumeau parce que se sont de grands fêtards et de grands blagueurs. Une chose est sure, avec eux on ne s'ennui jamais et si vous n'avez plus le moral ils vous le redonnent. Rowald les adorent.

(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé

_________________
Pyrokinésiste, j'aime jouer avec le feu!
Aujourd'hui je joue même avec le diable!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumactif.org
Welcome into hell, I'm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La Famille Poufsouffle   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Famille Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance :: Bienvenue sur Descendance :: Scénarios & Postes Vacants :: Scénarios-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit