Descendance

100 ans après la bataille de Poudlard, à l'heure où le mal renait de ses cendres, les descendants des fondateurs de l'école de magie seront-ils des victimes directes de la folie humaine?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le règlement de Descendance {à lire et à signer}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Edward Poufsouffle

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année

Messages : 694
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30


Le Sorcier
Test:
test 2:

MessageSujet: Le règlement de Descendance {à lire et à signer}   Jeu 24 Mar - 18:38


Le règlement de

Descendance




Pour votre Pseudo

Tout d'abord lors de votre inscription, vous devez choisir un pseudo pour votre personnage composé d’un prénom et d’un nom de famille écrits dans cet ordre.

<> ^_^ <> Pas de chiffre ni de symbole dans votre pseudo sous peine de voir votre compte supprimé.
<> ^_^ <>Pas de nom de star, ni de nom du style Marina Potter ou Isabella Swan.... Aucun ajout de personnages ne sera possible dans les familles de la saga ou dans leur entourage proche en dehors des postes vacants. Aucun personnage issu de la saga de Stephenie Meyer ne sera accepté non plus! premier pass : "La descendance"

N'oubliez pas que des postes vacants sont à votre disposition si vous n'avez pas d'idée de personnage.

Pour vos Messages


<> ^_^ <> 20 lignes minimum sont exigées par post de rp.
<> ^_^ <> Le respect est une valeur exigée sur Descendance et il ne s’applique pas qu’aux administrateurs du forum ! Les modérateurs n’ont pas obtenue leurs rôles pour décorer leurs rangs, leurs remarques sont tout aussi valables que les nôtres !
<> ^_^ <>On n’est pas des machines, même si moi derrière l'écran j'en côtoie tous les jours xD. Ça peut arriver qu'une réponse à un rp traine dans le temps. Il n'y a pas mort d'homme alors tout va bien non? Et oui il y a encore des gens qui ne passent pas leur vie derrière leur pc =). Nous vous demandons donc également de respecter l’intégralité des membres de Descendance quelle que soit leur âge ou leur personnage…
<> ^_^ <> Aucune insulte ou propos raciste, xénophobe, homophobe ou autre, ne sera toléré sur le forum. Tout contenu manquant à cette règle sera retiré sans préavis et l'auteur s'exposera au bannissement.
<> ^_^ <> Le langage SMS est à bannir afin de faciliter la compréhension de tous! second pass : "de nobles sorciers"
<> ^_^ <>Chaque création (écrit, graphique…) reste la propriété de son auteur. Si son usage est toléré par ce dernier, se l’approprier en son nom ne l’est nullement… Respectez l’œuvre de tous et citez les sources de vos trouvailles. C’est une simple question de respect ! Merci a vous !

Descendance a été le tout premier forum à lancer un concept comme notre contexte sur le web... pour preuve j'ai conservé mon ancien forum (avec les dates de création...) et peut y faire un tour si le besoin s'en montre... merci de ne pas plagier nos idées et nos postes vacants.

Les catégories spéciales de rp


<> ^_^ <> La zone langues étrangères
Quand le ludique devient un moyen d’apprentissage, il ne faut pas s’en priver. Descendance lance donc le principe le la zone rp en langues étrangères. Un dictionnaire spécial univers fantastique sera rédigé petit à petit afin de vous aider dans vos rps. A savoir, la langue principale de cette zone est l’anglais. Ensuite, une zone « autres langues » vous est ouverte dans laquelle nous vous offrons la possibilité de rp en allemand et espagnol. Seules ces langues sont sélectionnées pour le moment afin que le staff soit en mesure de contrôler vos rps =). Merci de votre compréhension. La zone langue étrangères est accessible pour tous les membres dès leur validation. troisième pass : "confirme t'elle"

<> ^_^ <>La zone rp + de 16 ans
On n’a pas tous dix-huit ans ou plus... sur les rpg ils sont très nombreux les jeunes internautes qu'il faut protéger des dangers du web... pour protéger leur innocence, une zone ouverte uniquement aux membres qui en auront fait la demande auprès des administrateurs est ouverte. Aucun rp à caractère "sexuel" ne sera toléré ailleurs... (Restez soft … merci !). Vos droits à cette catégorie vous seront ouverts lorsque vous en aurez fait la demande (formulaire disponible dans le panneau d’affichage). Nous avons considérez qu'à partir de 16 ans vous ne seriez plus choqués... libre à vous de faire ou non la demande d'accès à cette zone de rp!

Pour votre Personnage



En cas de manquements au règle, j'ai la mission de vous informez que vous serez mortellement mordu par un loup garou... Évitez de donner des forces à des créatures surnaturelles qui nous mettent jour après jour en danger... merci ^^.

<> ^_^ <> Sur un forum rpg, un personnage n’est pas complet tant qu’il n’est pas représenté par un avatar… Merci de vous équiper de:

- un avatar en 200 par 320 pixels ni plus ni moins.
- une signature dans la limite de 400 *150 pixels (facultatif)

En cas de besoin, le staff se tient à disposition pour toute réalisation de kit graphique après remplissage du formulaire dans la catégorie réservée à cet effet.

<> ^_^ <>Après lecture de ce règlement, il faudra réaliser votre fiche de présentation en incluant le code dissimulé à l’intérieur de ce règlement. Il vous faut donc choisir un camp ou un statut d'élève pour votre personnage (sorenmantor, membre de l'ordre du phénix, élève à poudlard) et la fiche de présentation type correspondante.

>> Un descriptif des maisons de poudlard nouvelle version est disponible [url=]Ici[/url]
>> Un listing des métiers possibles par lieu magique est disponible [url=]Ici[/url]

<> ^_^ <> Vous avez une semaine maximum pour réalisez votre fiche de présentation. Si la fiche n'est pas terminé à la fin de ce délai, un rappel sera lancé qui s'il reste sans réponse sera suivi d'une suppression de votre compte.
<> ^_^ <>Attention lors de votre présentation, n'oubliez que vous n'êtes pas un mannequin et que vous n'êtes pas non plus invincible. De même, évitez les enfances de souffrance à outrance et les enfants martyrs, la plupart seront refusés (seuls les Postes Vacants et Scénarios seront acceptés).
<> ^_^ <>Petite précision sur votre physique, on a souvent vu des personnages en talons aiguilles à Poudlard ... évitez ce genre de fantaisie, la raison est simple, Poudlard n'est pas du tout fait pour ça, de plus vous vous retrouveriez souvent à l'infirmerie pour cheville cassée. Et s'il vous plait ne rigolez pas, on a déjà vu ça très souvent T.T
<> ^_^ <> Les sangs purs sont évidemment encore plus rares 100 ans plus tard, par conséquent pas un seul sang pur ne sera accepté en dehors des scénarios et postes vacants. Le sang eut être mêlé des générations plus tôt, il le restera jusqu'à extinction totale de la lignée.
<> ^_^ <> Attention, nous nous réservons le droit de ne pas choisir la maison que vous demandez, ceci sera fait en fonction des besoins du forum, mais surtout en fonction du caractère de votre personnage.
<> ^_^ <> En ce qui concerne les pouvoirs et autres caractéristiques spécifiques de vos personnages, elles ne seront accordées que par le fondateur du forum (Edward Poufsouffle). Il vous sera demandé un rp de 100 lignes minimum (lignes du forum) pour en obtenir un. Pensez à demander si le pouvoir est toujours disponible avant de rédiger votre rp Wink quatrième pass : "les valeurs que défendait"

Les sanctions possibles


Ah ah, je vous l'ai déjà dit, en cas de manquement aux règles, vous subirez l'atroce châtiment d'être condamné à errer sur terre comme un immortel... Hum un peu plus sérieusement.

Selon l'infraction, le staff se réserve le droit:

<> ^_^ <> De retirer des images jugées inappropriées et/ou indécentes
<> ^_^ <> De verrouiller un rp en cas de manquement aux règles
<> ^_^ <> De retirer un personnage vacant non actif après avertissement donné au membre concerné
<> ^_^ <>De bannir un membre pour des propos indécents, pour de la publicité par mp (ça j'ai horreur...) ou pour tout autre raison qui vous sera donné. Selon la gravité de la faute, le bannissement sera temporaire ou définitif!

La Vie sur le Forum


<> ^_^ <> La publicité dans le flood, les fiches de présentation, vos signatures et surtout par mp (messagerie privée) est FORMELLEMENT INTERDITE. Ce forum n'est pas un forum de publicité... En cas de manquement à cette règle le membre sera banni définitivement et le forum sera listé dans notre liste rouge qui ne sera par conséquent jamais accepté en partenaire avec notre forum... Merci de votre compréhension... Et en cas de manquement à cette règle, c'est tout les membres du forum qui en pâtiront avec une désactivation temporaire de la boite mp... cinquième pass : "jadis ses ancêtres?"

<> ^_^ <>Dans une limite de deux comptes maximum par membre (sauf dérogation accordé par un admin et sauf pour les membres du staff...), il vous sera possible de jouer plusieurs personnages à l'unique condition que vous nous signaliez chacun d’entre eux et que tous restent actif.
<> ^_^ <> Encore une petite chose si vous voulez rajouter quelque chose à votre message ou le modifier (orthographie, oubli...) utilisez le bouton éditer qui se trouve en haut à droite de votre message. Merci!


Merci d'avoir prit connaissances de nos règles! Passez du bon temps sur le forum et rp à volonté




_________________
Pyrokinésiste, j'aime jouer avec le feu!
Aujourd'hui je joue même avec le diable!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumactif.org
 

Le règlement de Descendance {à lire et à signer}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance :: Bienvenue sur Descendance :: Administration de Descendance :: Réglement-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit