Descendance

100 ans après la bataille de Poudlard, à l'heure où le mal renait de ses cendres, les descendants des fondateurs de l'école de magie seront-ils des victimes directes de la folie humaine?

 

 La Famille Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Edward Poufsouffle

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année

Messages : 694
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29


Le Sorcier
Test:
test 2:

MessageSujet: La Famille Serdaigle   Lun 28 Mar - 16:52


La Famille Serdaigle


Matthew
Holly
Summer

En 2056, il y a donc 42 ans, l’annonce de l’existence de descendants potentiels de Rowena Serdaigle, Helga Poufsouffle, Salazar Serpentard et Godric Gryffondor a fait grand bruit. Nombreuses ont été les familles de sorciers à rechercher des liens de parentés avec les quatre fondateurs de poudlard. Quatre familles seulement sont parvenus à prouver leur liens de parenté et ont pu revendiquer le droit de porter le nom de famille de leur désormais si célèbres ancêtres.

C’est Helen Serdaigle, mère de Matthew Serdaigle qui retrouve après bien des recherches son apparenté à la famille Serdaigle. Après une longue bataille juridique, elle réussira à obtenir le port du prestigieux nom de famille Serdaigle.

La famille Serdaigle n’est pas une famille ordinaire ! Elle à un côté des plus explosifs étant donné sa maitrise de l'eau par l'un de ses membres. Vous l’aurez compris Holly Serdaigle est aquakinésiste ce qui change le quotidien d'une famille et fait d'eux des sorciers redoutables. Méfiez vous de l'eau qui dort surtout quand l'Ordre du Phénix renait de ses cendres!


(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé

_________________
Pyrokinésiste, j'aime jouer avec le feu!
Aujourd'hui je joue même avec le diable!


Dernière édition par Edward Poufsouffle le Ven 13 Mai - 10:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumactif.org
Welcome into hell, I'm
Edward Poufsouffle

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année

Messages : 694
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29


Le Sorcier
Test:
test 2:

MessageSujet: Re: La Famille Serdaigle   Lun 28 Mar - 16:57


Matthew Serdaigle


Personnage Libre

Présentation



Feat Georges Clooney

♣ Nom : Serdaigle
♣ Prénom : Matthew
♣ Sexe : [] Féminin [X] Masculin
♣ Age : 40 ans
♣ Nationalité : Britannique
♣ Statut Social : Aisé, En couple
♣ Statut du Sang : Sang Mêlé
♣ Don : Occlumens
♣ Métier : Professeur de sortilèges et enchantements, directeur de la maison serdaigle à poudlard
♣ Camp : Membres de l'Ordre du Phénix, dirigeant
♣ Ancienne maison à Poudlard : Serdaigle
♣ Mère : Helen Serdaigle
♣ Père : Libre
♣ Enfants : Holly et Summer Serdaigle


Son Caractère

Intelligent, érudit, passionné par le bien et la découverte, dynamique, enthousiaste, Matthew aurait été la fierté de son ancêtre...
Son Histoire

Matthew a eu une enfance des plus dorées. Sa famille a considérée la vie comme étant parfaite le jour où leur filiation avec la célébrissime Rowena Serdaigle a été prouvée au grand jour. Pas de chichi avec la pureté du sang chez les Serdaigle, si la mère de Matthew n'aime pas sa belle fille c'est pour une raison tout autre que le fait qu'elle soit moldue! Maman poule vous pensez? C'est vous qui l'avez dit... pas moi, elle ne se fâchera pas!

Matthew tomba éperdument amoureux de Britney une assistante maternelle sans le sou et par-dessus le marché moldue. C’était une femme qui vivait de sa passion, fille unique Britney n’avait plus de parents. A l’époque elle vivait dans une chambre de bonne au nord de Londres. Ils se rencontrèrent au détour d’une rue moldue. Matthew a eu beaucoup de mal à avouer à Britney qu'il était un sorcier. Fort heureusement celle-ci n'a pas prit la fuite quand elle l'a apprit! Elle comprit toutefois rapidement que le mariage serait impossible puisqu'il condamnerait le couple à l'exil. Chacun souffre d'ailleurs de ne pouvoir assouvir la passion de leur couple par une union plus officielle. La jeune femme vit désormais dans la villa familiale et fait face avec bravoure à une vie bien étrange sous certains aspects et qu'elle ne comprend pas forcément toujours.

Matthew est fou de sa compagne, de ses filles mais aussi de sa passion. L'art des sortilèges il le maitrise a la perfection et cela à été une évidence pour lui de l'enseigner. La cause de l'Ordre du Phénix lui tient également très à cœur et il se démène autant que Holrnga pour que le monde ne tombe pas dans le chaos.


Ses Relations Familiales


Holly Serdaigle, c'est sa fille ainée. Même s'il a du mal a admettre qu'elle a bel et bien grandi, il l'aime plus que tout et fera tout son possible pour qu'à son tour elle rejoigne les rangs de l'Ordre quand elle y sera prête!
Summer Serdaigle, c'est la petite cadette, plus si petite que ça d'ailleurs. Mais ça il a du mal à l'accepter Matthew! il l'aime plus que tout et fera tout son possible pour qu'à son tour elle rejoigne les rangs de l'Ordre quand elle y sera prête! Le conflit qu'elle vit avec sa mère, Matthew aimerait qu'il cesse au plus tôt!

Ses Autres Relations














Holenga Corner, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance. Que les mauvaises langues qui affirment que l'amitié homme/femme n'existe pas se taise... ces deux sorciers vivent une amitié imbrisable.
Elena Corner est la fille aînée de sa meilleure amie. Née dans les mêmes temps que sa propre fille Holly, il l'a toujours un peu considérée comme sa fille aussi et à tout fait pour que Holly et elle s'entendent à merveille! Pari réussi!
Dwight Corner est le fils cadet de sa meilleure amie Holenga. Il l'a toujours beaucoup apprécié et le considère lui aussi un peu comme son fils. C'est bien sûr du au fait que Holenga et Matthew passe énormément de temps ensemble!
Hayley Poufsouffle n'est pas une femme qu'il admire. Même à poudlard ces deux là ne pouvaient pas s'entendre. Matthew ne comprend pas la manière de vivre de cette femme ni son caractère de feu. Même en vieillissant, il n'y a pas un seul intérêt qui les rapproche. Il la soupçonne d'être plutôt attirée par les forces du mal d'ailleurs.
Edward Poufsouffle n'est pas l'un des élèves qu'il préfère loin de là mais les visions de Holenga le concernant sont si terrible qu'il est bien décidé à faire son possible pour le remettre dans le droit chemin avant qu'il soit trop tard et éviter des souffrances inutiles à sa propre fille.
Ashley Poufsouffle n'est pas non plus l'une des élèves qu'il préfère loin de là mais Matthew sait à quel point Edward est attaché à sa soeur et donc combien elle peut l'influencer! Il n'est pas encore trop tard pour remettre toute la famille dans le droit chemin!
Rowald Poufsouffle n'est pas l'un des élèves qu'il préfère loin de là. Il écoute un peu trop ses ainés pour être un élève modèle! Pourtant cet artiste dans l'âme peut surement être sauvé bien plus facilement que son frère et sa soeur selon Matthew, c'est donc avec lui qu'il commencera le travail!
Serena Serpentard n'est pas l'une des élèves qu'il préfère loin de là. Elle met bien trop en avant son arrogance et sa fierté de serpentard pour que Matthew ne se remémore pas sa mère et le funeste destin de cette dernière tout ça parce que elle au moins avait choisit le bon chemin. Matthew sait que s'il s'occupe du cas d'Edward avec succès, Serena suivra sans difficulté!
Simon Serpentard n'est pas l'un des élèves qu'il préfère loin de là. Il copie trop sa sœur aînée et les stupidités qu'elle dit et pense pour que ce soit le cas! Il lui fait d'avantage penser à Soren Serpentard toutefois que Serena peut être son côté moldu? Là encore Mathew sait que tout repose sur Edward, si Serena suit Edward, Simon suivra Serena...!
William Gryffondor, est tout simplement son meilleur ami! Même si plus jeune il y a eu de fortes tensions entre ces deux là, aujourd'hui elles n'existe plus bien au contraire! Leurs enfants s'apprécie ce qui leur donne encore plus l'occasion de passer du temps ensemble!
Brian Gryffondor est l'un de ses élèves favoris, pas étonnant en plus d'être brillant, cet élève est le fils de son meilleur ami. Matthew est toujours présent pour Brian quand ce dernier en a besoin que ce soit pour lui donner des conseils, l'encourager ou bien lui donner une bonne claque mentale. Il fait parti des élèves que Matthew compte bien pousser dans la voie de l'Ordre du Phénix.
James Gryffondor est l'un de ses élèves favoris, pas étonnant en plus d'être brillant, cet élève est le fils de son meilleur ami. Ce garçon tout comme son faux jumeau est un parfait exemple de l'étudiant modèle en sortilèges, capacités utilisés toutefois à des fins pas toujours recommandables. Il fait parti des élèves que Matthew compte bien pousser dans la voie de l'Ordre du Phénix.
Harry Gryffondor est l'un de ses élèves favoris, pas étonnant en plus d'être brillant, cet élève est le fils de son meilleur ami. Ce garçon tout comme son faux jumeau est un parfait exemple de l'étudiant modèle en sortilèges, capacités utilisés toutefois à des fins pas toujours recommandables. Il fait parti des élèves que Matthew compte bien pousser dans la voie de l'Ordre du Phénix.

(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé

_________________
Pyrokinésiste, j'aime jouer avec le feu!
Aujourd'hui je joue même avec le diable!


Dernière édition par Edward Poufsouffle le Ven 13 Mai - 10:48, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumactif.org
Welcome into hell, I'm
Edward Poufsouffle

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année

Messages : 694
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29


Le Sorcier
Test:
test 2:

MessageSujet: Re: La Famille Serdaigle   Ven 8 Avr - 22:04


Holly Serdaigle


Personnage Pris

Présentation



Feat Kirsten Dunst

♣ Nom : Serdaigle
♣ Prénom : Holly
♣ Sexe : [X] Féminin [] Masculin
♣ Age : 17 ans
♣ Nationalité : Britannique
♣ Statut Social : Aisé, Célibataire
♣ Statut du Sang : Sang Mêlé
♣ Don : Aquakinésiste, Animagus (Aigle)
♣ Métier : Elève de Poudlard, 7ème année
♣ Camp : Futur Membre de l'Ordre du Phénix
♣ Maison à Poudlard : Serdaigle
♣ Mère :
♣ Père : Matthew Serdaigle


Son Caractère

Facile à vivre, Colérique, Timide, Agile, Affectueuse, Ne sait pas mentir mais va devoir apprendre, Studieuse, Intelligente, Souriante, pleine de vie mais parfois légèrement paresseuse, Holly Serdaigle est une adolescente qui cache bien son jeu.... Sous ses airs de petite fille sage se cache une sorcière redoutable au combat...
Son Histoire

Quoi de plus effrayant pour un enfant que de découvrir le monde de la magie et ses talents de sorcier en inondant tout les rez de chaussée de la villa familiale? Je vous certifie que même si cet enfant a vécu dans le luxe le plus certain, il reste traumatisé un bon moment même si ses parents eux hurlent de rire...! Holly a donc du dès son plus jeune âge apprendre a vivre avec son talent d'aquakinésiste et si ça n'a pas été facile tous les jours, aujourd'hui ça l'ai beaucoup plus!

Rapidement lors de son arrivée à Poudlard, la jeune fille trouva en Brian, Edward et Serena des amis fidèles. La serpentard était aussi excentrique que Holly était travailleuse et calme ce qui rétablissait probablement l'équilibre au sein du groupe.

Durant longtemps Holly a passé pas mal de temps en compagnie de Edward Poufsouffle à travailler et à se cultiver à la bibliothèque de Poudlard. Du coup à eux deux ils savent pas mal de chose ne serait-ce que sur divers sortilèges fort utiles et sur une bonne partie de l'histoire de Poudlard.

Un brin rêveuse, Holly est pourtant une jeune fille qui garde les pieds sur terre. Apprenez à vous méfiez de l'eau qui dort elle peu rapidement se déchainer! Holly c'est quelqu'un qui ne vie que pour sa famille, ses amis et les valeurs auxquelles elle croit. Pourtant son côté influençable pourrait bien tôt ou tard la mettre en danger.


Ses Relations Familiales


Matthew Serdaigle, c'est son père, son modèle. Il est quelqu'un qu'elle apprécie et admire beaucoup. En cas de besoin elle sait qu'elle peut compter sur lui et même si de temps à autre c'est pénible de l'avoir trop souvent sur le dos, Holly trouve que c'est pratique de le contacter facilement dans l'école.
Summer Serdaigle, c'est la petite cadette, plus si petite que ça d'ailleurs. Holly aime beaucoup sa sœur même si de temps à autre elle sait que son don les éloignent. Elle est prête a bien des choses pour sa petite sœur.

Ses Autres Relations














Holenga Corner, c'est à la fois la mère de sa meilleure amie Elena et sa deuxième maman, une sorcière pour changer! Holly est bien évidemment très proche d'elle et prend ses conseils très à cœur.
Elena Corner, c'est sa soeur de coeur, sa meilleure amie, sa confidente! Elles sont toutes les deux très proche depuis leur plus tendre enfance. Il y a très peu de choses que ces deux là ne partagent pas. Leur complicité est une belle leçon d'amitié jour après jour!
Dwight Corner, est comme son petit frère même si elle est beaucoup moins proche de lui que de sa soeur aînée, Holly tient particulièrement à lui et n'hésite pas de temps à autre à être à l'écoute ou bien à lui donner quelques conseils!
Hayley Poufsouffle n'est pas une femme qu'elle aime trop fréquenter mais c'est la mère d'Edward donc elle fait des efforts même si ces derniers ne sont pas toujours récompensés! Mais rien que d'être en présence de Hayley dans la même pièce qu'elle met Holly mal à l'aise!
Edward Poufsouffle, c'est son complice depuis son arrivée à poudlard. Ils ont passés énormément de temps à travailler ensemble à la bibliothèque, du coup ils connaissent tout les deux un bon paquets de sortilèges fort utile et une grande partie de l'histoire de poudlard. Edward est tellement protecteur avec elle qu'en plus d'être un ami, il est un grand frère à ses yeux.
Ashley Poufsouffle, c'est à ses yeux la petite peste de la famille, Holly est beaucoup moins proche d'elle que des deux autres Poufsouffle! Ces deux là ne s'entendent guère et les rencontres sont parfois très conflictuelle pourtant le côté gentil de Holly finit toujours par ramener le calme et les sourires!
Rowald Poufsouffle, c'est le petit frère de Edward et Holly à sans cesse une folle envie de le protéger, elle le trouve adorable et serait presque trop étouffante avec lui parfois. Elle joue sans la moindre difficulté l'amie avec lui quand il en a besoin, sinon il préfère fréquenter les jeunes de son âge, plutôt normal.
Serena Serpentard, c'est une amie particulière et excentrique. Holly l'aime beaucoup mais doute un peu de la réciprocité de son amitié. Les deux sorcières ne s'entretuent pas, n'est-ce pas l'essentiel? En revanche elles testent régulièrement leurs limites respectives si elles restent seules toutes les deux.
Simon Serpentard, Holly n'en est pas très proche dans le sens où Serena fait tout son possible pour l'éloigner d'elle. Si cela blesse la serdaigle en son fin fond intérieur, elle accepte ce choix mais par pure fierté continuera toujours de saluer le première année jusqu'à ce qu'il lui ai répondu qu'il soit seul ou non!
William Gryffondor, est tout simplement le meilleur ami de son père! Il passe donc beaucoup de temps à la villa Serdaigle et vice versa. Le connaissant depuis son plus jeune âge, Holly à beaucoup d'estime pour lui et le considère un peu comme son second papa.
Brian Gryffondor, Holly adore passer du temps avec lui, c'est bien plus qu'un frère à ses yeux... il est essentiel dans sa vie pourtant ces deux là ne sont qu'amis. Elle connait beaucoup trop son côté volage pour se risquer à autre chose de toute manière. Peut être n'est-ce que la version officielle de ce qu'elle pense! Et l'officieuse?
James Gryffondor, c'est quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup. Il est toujours joyeux, bon vivant, blagueur, Holly sait qu'en sa compagnie ou en celle de son jumeau elle sourira et aura des fous rires à tous les coups.
Harry Gryffondor, c'est quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup. Il est toujours joyeux, bon vivant, blagueur, Holly sait qu'en sa compagnie ou en celle de son jumeau elle sourira et aura des fous rires à tous les coups....

(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé

_________________
Pyrokinésiste, j'aime jouer avec le feu!
Aujourd'hui je joue même avec le diable!


Dernière édition par Edward Poufsouffle le Ven 13 Mai - 10:49, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumactif.org
Welcome into hell, I'm
Edward Poufsouffle

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année

Messages : 694
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29


Le Sorcier
Test:
test 2:

MessageSujet: Re: La Famille Serdaigle   Ven 8 Avr - 22:05


Summer Serdaigle


Personnage Libre

Présentation



Feat Blake Lively

♣ Nom : Serdaigle
♣ Prénom : Summer
♣ Sexe : [X] Féminin [] Masculin
♣ Age : 15 ans
♣ Nationalité : Britannique
♣ Statut Social : Aisé, Célibataire
♣ Statut du Sang : Sang Mêlé
♣ Don : Aucun
♣ Métier : élève à Poudlard, 7ème année
♣ Camp : Futur Membre de l'Ordre du Phénix
♣ Maison à Poudlard : Serdaigle
♣ Mère :
♣ Père : Matthew Serdaigle


Son Caractère

Facile à vivre, Colérique, Susceptible, Agile, Affectueuse, Studieuse, Intelligente, Souriante, pleine de vie, Summer Serdaigle est une adolescente pleine de vie qui joue de ses atouts pour servir la cause de sa famille, de ses amis ou d'elle même... Au contraire du reste de sa famille elle n'est pas fière de ses origines.
Son Histoire

Summer a grandit dans le même luxe de vie que sa sœur aînée. Elles partagent beaucoup de choses depuis leur plus jeune âge mais il est indéniable que rapidement Summer a jalousé le don d'aquakinésiste de sa sœur.

Contrairement à sa sœur, elle n'est pas une grande fan des moldus et tente de cacher ses racines. Elle n'est donc pas du tout proche de sa mère depuis le début de son adolescence quand à ceux qui osaient lui rappeler qui elle est, Summer a la fâcheuse manie de s'énerver sur eux. Les élèves ont tendance à oublier que la blonde si fragile en apparence est devenue une experte en sortilège grâce aux cours particuliers de son père! Il est quasiment certain que son dégoût des moldus n'est que passager et qu'il passera avec son adolescence.

La jeune sorcière fait passer ses études en premier et passe donc énormément de temps à travailler dans son dortoir ou dans la bibliothèque. Cela ne l'empêche pas de faire les 400 coups avec les jumeaux Gryffondor avec qui elle s'entend à merveille.


Ses Relations Familiales


Matthew Serdaigle, c'est son père. Elle est plutôt proche de lui même si il y a pas mal de conflit entre eux vis à vis de sa mère. Mais elle n'y peut pas grand chose si elle ne supporte pas les moldus en ce moment... sa mère n'avait qu'à pas en être une! C'est évident c'est de sa faute!
Holly Serdaigle, c'est sa soeur ainée. Elles sont très complice toutes les deux. Summer est très proche de sa soeur mais la jalouse de temps à autre de son don. Cela créer certaines rivalités entre les deux miss serdaigle mais les choses finissent toujours tôt ou tard par s'arranger!

Ses Autres Relations














Holenga Corner, elle est comme sa seconde mère. D'ailleurs comme c'est une sorcière, Summer à tendance ces derniers temps à lui accorder le premier rôle en ignorant sa génitrice. Elle écoute souvent ses conseils mais dès que Holenga à le malheur de lui parler de sa génitrice alors Summer fait la sourde oreille.
Elena Corner, c'est la meilleure amie de sa soeur, difficile donc de ne pas l'apprécier. Summer apprécie passer du temps avec elle d'ailleurs c'est souvent le cas si elle veut passer du temps avec sa soeur.
Dwight Corner c'est désormais son meilleur ami. Les choses ont été clarifiées entre eux et c'est beaucoup plus simple comme ça. De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas mais Dwight et Summer se sont mit d'accord. Ils tiennent beaucoup trop à leur amitié pour risquer de la perdre. Leurs sentiments les rendent encore plus proche et inséparables.
Hayley Poufsouffle n'est pas une femme qu'elle aime trop fréquenter mais c'est la mère d'Edward donc de toute manière ce n'est ni quelqu'un d'appréciable ni quelqu'un de fréquentable. Pourtant Summer se tait devant elle. Par sa simple présence, Hayley Poufsouffle est impressionnante.
Edward Poufsouffle, Summer ne l'aime pas beaucoup. Elle trouve qu'il profite un peu trop de sa soeur et elle ne veut pas du tout de lui pour beau frère...! Déjà qu'elle a fait une drôle de tête à l'époque où Elena s'est retrouvé avec lui... le comble serait que ce soit le tour de holly. Edward est trop arrogant et imbu de sa personne.
Ashley Poufsouffle, le simple nom de poufsouffle fait grimacer Summer mais Ashley est un cas à part, les deux jeunes filles ont les mêmes passions, le même goût de la blague et partagent de nombreuses escapades nocturnes entre filles. C'est une ami comme une autre aux yeux de Summer.
Rowald Poufsouffle, elle n'a pas tellement eu l'occasion de le connaitre alors elle ne peut pas le juger. S'il est comme son frère elle ne pourra pas le supporter, s'il est comme sa soeur, il seront de très bons amis! L'avenir le dira!
Serena Serpentard n'est pas sa meilleure amie bien au contraire. Summer la snobe de haut et Serena le lui rend bien! Elle évite même de croiser sa propre soeur si elle la sait en compagnie de la serpentard. Mais si jamais Serena venait à faire du mal à sa soeurette, Summer sortirait les griffes!,
Simon Serpentard est le petit frère de serena donc par définition quelqu'un qu'elle déteste! Peu lui importe son comportement, ses habitudes, si elle le croise elle sera forcément désagréable! Cela lui a déjà valu quelques déboires avec la soeur de ce dernier.
William Gryffondor, est tout simplement le meilleur ami de son père! Il passe donc beaucoup de temps à la villa Serdaigle et vice versa. Le connaissant depuis son plus jeune âge, Summer à beaucoup d'estime pour lui et le considère un peu comme son second papa.
Brian Gryffondor ferait quand même un bien meilleur beau frère... Elle se fait taper à chaque fois qu'elle dit ça mais cela la fait rire. elle aime beaucoup le Gryffondor parce qu'il la fait rire à chaque fois même si elle n'as pas le moral!
James Gryffondor, c'est quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup. Il est toujours joyeux, bon vivant, blagueur, Summer sait qu'en sa compagnie ou en celle de son jumeau elle sourira et aura des fous rires à tous les coups....
Harry Gryffondor, c'est quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup. Il est toujours joyeux, bon vivant, blagueur, Summer sait qu'en sa compagnie ou en celle de son jumeau elle sourira et aura des fous rires à tous les coups....

(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé

_________________
Pyrokinésiste, j'aime jouer avec le feu!
Aujourd'hui je joue même avec le diable!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumactif.org
Welcome into hell, I'm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La Famille Serdaigle   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Famille Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance :: Bienvenue sur Descendance :: Scénarios & Postes Vacants :: Scénarios-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit