Descendance

100 ans après la bataille de Poudlard, à l'heure où le mal renait de ses cendres, les descendants des fondateurs de l'école de magie seront-ils des victimes directes de la folie humaine?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Intrigue n°1 (version Ordre du Phénix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Edward Poufsouffle

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année

Messages : 694
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30


Le Sorcier
Test:
test 2:

MessageSujet: Intrigue n°1 (version Ordre du Phénix)   Dim 3 Avr - 17:23


Intrigue n°1

{Ordre du Phénix}




Dans l'ombre se cache la lumière

Holenga Corner et Matthew Serdaigle, à peine sorti de poudlard n’avaient qu’une idée en tête : reconstruire l’Ordre du Phénix. Pourtant à l’époque la magie noire était loin de dominer le monde sorcier. Mais les visions de Holenga étaient de plus en plus sombres au fil du temps. C’est à la même époque qu’elle fut à l’origine de la révélation de plusieurs prophéties désormais conservées au département des mystères au ministère de la magie.

Cela leur a demandé des années de travail mais la passion qu’ils mirent dans la reconstruction du camp du bien a finit par porter ses fruits. Aujourd’hui on est loin du petit comité qu’avait jadis réunit Albus Dumbledore. L’Ordre du Phénix version 2098 c’est un parfait mélange de cultures, de générations, de métiers qui rend l’organisation adepte de la magie blanche encore plus forte.

Mais l’Ordre du Phénix sera-t-il assez fort pour une nouvelle fois permettre au monde sorcier d’éliminer toute trace de magie noire et de permettre au bien de reprendre sa place ?

Je vous l’ai dit les prédictions de Holenga Corner sont des plus sombres ces derniers temps. Mais l’Ordre du phénix à lui aussi des adeptes bien placés dans le monde magique. Contrairement à leurs ennemis les sorenmantors, les membres de l’ordre ne sont en effet pas attirés par le pouvoir en lui-même. Mais leurs postes stratégiques permettent d’allier couverture de leurs véritables activités et infiltration dans le milieu sorcier afin de détecter aisément toute trace (même la plus infime) de magie noire en activité.

Le talent prémonitoire de la chef de clan (Holenga Corner) est un atout essentiel. La dernière victoire pour les membres de l’Ordre a été de réussir à infiltrer l’un des leurs chez les sorenmantors. Pour des raisons de sécurité, nous tairons bien évidemment son identité. Il n’y a que trois personnes à la connaitre (les chefs du clan et l’infiltrée elle-même).

Grâce à cette victoire, les membres de l’ordre savent parfaitement ce qui se passe chez l’ennemi. Pratique non ?

Quand on peut, grâce entre autre à cette source affirmer que Soren Serpentard a été éliminée pour s’être alliée aux moldus et mariée à l’un d’entre eux, l’inquiétude est présente. Grâce aux visions de Holenga et aux révélations de l’infiltrée, les membres de l’ordre peuvent ainsi surveiller si la dernière prémonition de Holenga concernant les plans futurs des sorenmantors est correcte. Un réel danger pèse t’il sur leurs propres enfants ? Il est évident que tous préféreraient que la réponse à cette question soit négative en particulier à l’heure d’une nouvelle rentrée dans la célèbre école de sorcellerie britannique.

En bref, le but premier des membres de l’ordre est de découvrir l’identité de ceux qui sont une réelle menace pour l’équilibre du monde sorcier afin de les conduire tout droit à Azkaban, quelle que soit leur place dans la hiérarchie des sorenmantors. Il faut à tout prix à leurs yeux éviter que le monde sorcier actuel ne tombe dans le chaos et l’obscurité, sans quoi même les moldus deviendront une menace sérieuse. Leurs technologies avancées seront probablement à hauteur des sortilèges de défense les plus puissants. Si la guerre n’a rien de bon, vivre dans l’angoisse et la terreur permanente n’aurait rien de bien réjouissant non plus !



_________________
Pyrokinésiste, j'aime jouer avec le feu!
Aujourd'hui je joue même avec le diable!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumactif.org
 

Intrigue n°1 (version Ordre du Phénix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance :: Bienvenue sur Descendance :: Administration de Descendance :: Contexte & Intrigue-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit