Descendance

100 ans après la bataille de Poudlard, à l'heure où le mal renait de ses cendres, les descendants des fondateurs de l'école de magie seront-ils des victimes directes de la folie humaine?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Intrigue n°1 (version Sorenmort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Edward Poufsouffle

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année

Messages : 694
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29


Le Sorcier
Test:
test 2:

MessageSujet: Intrigue n°1 (version Sorenmort)   Dim 3 Avr - 17:53


Intrigue n°1

{Sorenmort}




L'obscurité menace la lumière

A l’heure actuelle, la sorenmort n’a pas réellement révélée sa présence dans notre monde magique. Pourtant les deux cerveaux qui la dirigent ont déjà pensés à beaucoup de choses. Amis de longues dates, Ignatius Malefoy et Soren MacGaloy sont loin d’être des idiots. Ils ont commencés à monter leur rang de fidèles parmi leurs proches. L’histoire de famille devient solide car tous les sorenmantors partagent les mêmes idéaux. Et année après année la sorenmort a gagné des places essentielles dans les lieux les plus importants du monde magique. Certains pions des sorenmantors en chef sont retenus au sein de la sorenmort par chantage. Certains mariages ont en effet eu lieu illégalement vis-à-vis de la loi n° 300 285 rendant tout mariage de britannique totalement illégaux.

Pas à pas, la sorenmort prend de plus en plus d’importance dans le monde sorcier et pour son plus grand bonheur sans le moindre remous ou presque. En même temps malgré le remue ménage des journalistes, personne n’a pu relier Ignatius Malefoy au meurtre du précédent ministre. Ce qui il faut bien l’avouer arrange particulièrement le sorcier qui a réussi à accéder au pouvoir ultime. Diriger le ministère de la magie, c’est avoir le pouvoir sur un pays entier, c’est pouvoir lancer en toute légalité les forces armées sur votre ennemi ou sur le monde moldu.

Nous y voilà ! Il est clair que pour tout bon sorenmantor un moldu sympathique est un moldu mort ! Quand aux sorciers qui les protègent, ils ne sont que traitres à éliminer de toute urgence. N’oubliez jamais que ces vermines ont tentées d’exterminer les sorciers à de multiples reprises au cours de l’histoire de la magie. Alors en quoi serait-il utile de protéger de fragiles choses qui ne pourront jamais réellement comprendre les être magiques ? Selon la sorenmort, il est essentiel de les éliminer avant qu’ils ne mettent au point une arme qui serait redoutable pour le monde magique.

Une chose est sure, rien ne fait plus peur que l’inconnu. Et donc rien ne déplait plus aux sorenmantors que quelque chose d’imprévu. Il est bien normal donc d’éliminer ce qui dérange ou bien ceux qui dérangent les plans. C’est un échec lamentable que de voir une descendante du grand Salazar s’être mariée à un moldu… Le bannissement et la rupture de baguette n’aurait su être suffisant, la mort était le châtiment le plus juste pour la vermine et traitresse répondant au nom de Soren Serpentard. Mais il convient évidemment de préserver les apparences dans un monde pas encore totalement converti à la philosophie de vie des sorenmantors. Et ça, Ignatius l’a bien compris. C’est tout de même la ruse qui leur a permit de monter en grade depuis le tout début.

Les plans de sorenmantors en chef se précisent, la chose ramenée à la vie il y a sept ans, la marionnette du clan dont l’existence n’est connue que des sorenmantors fidèles va bientôt accomplir son rôle ultime. Déjà six ans qu’elle manipule avec soin chacun des descendants à Poudlard. Pourtant Ignatius et Soren s’inquiètent il semblerait que la marionnette devienne de plus en plus indépendante au fil du temps récupérant bien trop d’humanité en elle. Ils redoutent de perdre le contrôle de leur jouet au moment même où ils en ont le plus besoin, au moment de récupérer le contrôle du feu et de la terre et d’anéantir à jamais le bien et les moldus.



_________________
Pyrokinésiste, j'aime jouer avec le feu!
Aujourd'hui je joue même avec le diable!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumactif.org
 

Intrigue n°1 (version Sorenmort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance :: Bienvenue sur Descendance :: Administration de Descendance :: Contexte & Intrigue-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com