Descendance

100 ans après la bataille de Poudlard, à l'heure où le mal renait de ses cendres, les descendants des fondateurs de l'école de magie seront-ils des victimes directes de la folie humaine?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Famille Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Edward Poufsouffle

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année

Messages : 694
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30


Le Sorcier
Test:
test 2:

MessageSujet: La Famille Gryffondor   Sam 16 Avr - 21:50


La Famille Gryffondor


William
Brian
James
Harry

En 2056, il y a donc 42 ans, l’annonce de l’existence de descendants potentiels de Rowena Serdaigle, Helga Poufsouffle, Salazar Serpentard et Godric Gryffondor a fait grand bruit. Nombreuses ont été les familles de sorciers à rechercher des liens de parentés avec les quatre fondateurs de poudlard. Quatre familles seulement sont parvenus à prouver leur liens de parenté et ont pu revendiquer le droit de porter le nom de famille de leur désormais si célèbres ancêtres.

C’est Philip Gryffondor, père de William Gryffondor qui retrouve après bien des recherches son apparenté à la famille Gryffondor . Après une longue bataille juridique, elle réussira à obtenir le port du prestigieux nom de famille Gryffondor .

La famille Gryffondor n’est pas une famille ordinaire ! Elle à un côté des plus explosifs étant donné sa maitrise de l'air par l'un de ses membres. Vous l’aurez compris Brian Gryffondor est télékinésite ce qui change le quotidien d'une famille et fait d'eux des sorciers redoutables. Méfiez vous de l'eau qui dort surtout quand l'Ordre du Phénix renait de ses cendres!

(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé

_________________
Pyrokinésiste, j'aime jouer avec le feu!
Aujourd'hui je joue même avec le diable!


Dernière édition par Edward Poufsouffle le Ven 13 Mai - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumactif.org
Welcome into hell, I'm
Edward Poufsouffle

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année

Messages : 694
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30


Le Sorcier
Test:
test 2:

MessageSujet: Re: La Famille Gryffondor   Dim 1 Mai - 21:10


William Gryffondor


Personnage Libre

Présentation



Feat Misha Collins

♣ Nom : Gryffondor
♣ Prénom : William
♣ Sexe : [] Féminin [X] Masculin
♣ Age : 40 ans
♣ Nationalité : Britannique
♣ Statut Social : Aisé, Célibataire
♣ Statut du Sang : Sang Mêlé
♣ Don : Aucun
♣ Métier : Propriétaire et gérant de la boutique de farces et attrapes
♣ Camp : Membre de l'Ordre du Phénix
♣ Ancienne maison à Poudlard : Gryffondor
♣ Mère : Libre
♣ Père : Philip Gryffondor
♣ Enfants : Brian, James et Harry Gryffondor


Son Caractère

Excentrique, travailleur, dynamique, enthousiaste, Macho à 200%, séducteur, fier de son nom de famille et de sa personne, joueur, tétu, borné, loyal, William Gryffondor est un éternel adulescent. Il ne sortira jamais réellement de l'enfance ce qui lui donne un talent particulier pour son métier. Malgré tout il garde le sens des responsabilités.
Son Histoire

William a eu une enfance des plus dorées. Sa famille a considérée la vie comme étant parfaite le jour où leur filiation avec le célébrissime Godric Gryffondor a été prouvée au grand jour. Pas de chichi avec la pureté du sang chez les Gryffondor, si le père de William n'aime pas ses belles filles en général c'est pour une raison tout autre que le fait qu'ellse soit la plupart du temps moldues! Papa poule vous pensez? C'est vous qui l'avez dit... pas moi, il ne se fâchera pas! Pas contre moi en tout cas!

En réalité Philip Gryffondor ne peut que soutenir son fils puisque tout comme William il préféra les moldues plus soumises et domptables en général que les sorcières... . EN revanche Monsieur Gryffondor regrette l'époque des mariages arrangés qui aurait pu permettre à la famille Gryffondor d'étendre d'avantage ses valeurs.

William a été contraint de terminer ses études à Poudlard alors qu'il savait déjà ce qui l'intéressait réellement. Une fois les diplômes souhaités par son père en poche il a renié la carrière qu'on lui offrait pour reprendre la boutique familiale de farces et attrapes Weasley & Weasley. De par une certaine Ginevra dans leur ascendance, les Gryffondor ont eux aussi du sang weasley dans les veines. Grâce à son côté enfantin la boutique est aujourd'hui toujours un succès auprès des jeunes et des moins jeunes et William a plusieurs personnes sous ses ordres. Il est très attaché à ses enfants et à ce qu'ils souhaitent faire de leur vie. Lui aussi souhaiterait les voir terminer leurs études juste au cas où, une fois que l'on arrête, il est trop tard!


Ses Relations Familiales



Brian Gryffondor, c'est son fils aîné. Même s'il a du mal a admettre qu'il a bel et bien grandi, il l'aime plus que tout et fera tout son possible pour qu'à son tour il rejoigne les rangs de l'Ordre quand il y sera prêt! Le côté enfantin de William lui a toujours permis de s'entendre à merveille avec ses fils.
James Gryffondor, c'est l'un de ses fils cadet. Même s'il a du mal a admettre qu'il a bel et bien grandi, il l'aime plus que tout et fera tout son possible pour qu'à son tour il rejoigne les rangs de l'Ordre quand il y sera prêt! Le côté enfantin de William lui a toujours permis de s'entendre à merveille avec ses fils.
Harry Gryffondor, c'est l'un de ses fils cadet. Même s'il a du mal a admettre qu'il a bel et bien grandi, il l'aime plus que tout et fera tout son possible pour qu'à son tour il rejoigne les rangs de l'Ordre quand il y sera prêt! Le côté enfantin de William lui a toujours permis de s'entendre à merveille avec ses fils.

Ses Autres Relations













Holenga Corner, c'est une connaissance plus qu'une réelle amie. Lui qui est resté coincé à l'âge de l'adolescence a toujours apprécié son côté rêveur et enfantin tout comme il admire la tenacité qu'elle a vis a vis de l'ordre du phénix. Il respecte et à une totale confiance en son don de medium.
Elena Corner est la fille aînée de Holenga. Elle possède le même talent que sa mère. Il est clair que William est le premier à l'encourager à le maîtriser. Il la trouve plutôt rigolote et apprécie sa présence.
Dwight Corner Il est le fils de Holenga et immédiatement celà lui attire le respect de Monsieur Gryffondor. Il ne compte plus le nombre d'heure qu'il a pu passer avec Dwight à la boutique de farces et attrapes. Un Corner digne d'avoir les Gryffondor comme amis ce jeune homme!
Matthew Serdaigle, Matthew est tout simplement son meilleur ami! Même si plus jeune il y a eu de fortes tensions entre ces deux là, aujourd'hui elles n'existe plus bien au contraire! Leurs enfants s'apprécie ce qui leur donne encore plus l'occasion de passer du temps ensemble!
Holly Serdaigle est la fille aînée de son meilleur ami, pas étonnant que celà crée des liens! Il ne compte plus les fou rires a regarder Holly et Brian tenter de maîtriser leurs dons respectifs dans des duels aussi innocents qu'enfantins.
Summer Serdaigle est la fille cadette de son meilleur ami. Pas étonnant que celà crée des liens immédiats! Il n'apprécie pas comment la jeune fille traite sa mère et fait son possible pour aider l'adolescente à franchir son mauvais cap!
Hayley Poufsouffle tout est si compliqué avec elle. Elle est la seule femme qui ai osé avoir autant de répondant avec lui. Il n'arrive pas à se la sortir réellement de la tête inconsciemment. Peut-être est-ce leur passé commun qui l'empêche de rester au côté d'une femme, La Femme...!
Edward Poufsouffle semble être quelqu'un de fréquentable, il est évident que Monsieur Gryffondor soutient parfaitement le pari que ce jeune homme et son fils se sont mis en tête concernant les demoiselles de Poudlard. Que les tableaux de chasse prennent de l'ampleur!
Ashley Poufsouffle est une fille de caractère comme sa mère. Elle fait tourner les têtes y compris celle de ses fils...! Wiliam ne la connait que de vue et de réputation.
Rowald Poufsouffleest le second fils de Hayley, il aimerait le connaitre d'avantage mais est-il nécessaire de préciser que cela n'est pas du goût de tout le monde. Il a juste eu l'occasion de le croiser en allant chercher ses fils à la villa Poufsouffle.
Serena Serpentard, n'est pas le portrait craché de sa mère! Si Soren Serpentard n'avait qu'un masque de serpentard type histoire de coller à l'image familiale, Serena elle a les valeurs de la famille dans la peau. William a bien du mal à comprendre ce qui attache son fils à cette fille. Elle est tout l'opposé de la famille Gryffondor et ne sait même pas s'amuser!
Simon Serpentard est bien jeune pour devenir orphelin mais c'est la seule chose dont William le plaindra. Hors de question pour lui d'accueillir des Serpentard dans sa villa! Il est le portrait craché de sa soeur aîné côté caractère et par définition insupportable. Pas étonnant donc qu'il le snobe quand il le croise.

(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé

_________________
Pyrokinésiste, j'aime jouer avec le feu!
Aujourd'hui je joue même avec le diable!


Dernière édition par Edward Poufsouffle le Ven 13 Mai - 10:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumactif.org
Welcome into hell, I'm
Edward Poufsouffle

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année

Messages : 694
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30


Le Sorcier
Test:
test 2:

MessageSujet: Re: La Famille Gryffondor   Dim 1 Mai - 21:31


Brian Gryffondor


Personnage Libre

ATTENTION RP TEST DEMANDE POUR CE PERSONNAGE!

Présentation



Feat Jensen Ackles

♣ Nom : Gryffondor
♣ Prénom : Brian
♣ Sexe : [] Féminin [X] Masculin
♣ Age : 17 ans
♣ Nationalité : Britannique
♣ Statut Social : Aisé, Célibataire
♣ Statut du Sang : Sang Mêlé
♣ Don : Télékinésiste " test rp de pouvoir demandé"
♣ Métier : élève à Poudlard, 7ème année
♣ Camp : Futur Membre de l'Ordre du Phénix
♣ Maison à Poudlard : Gryffondor
♣ Mère : Kristyna Yogwada, moldue
♣ Père : William Gryffondor


Son Caractère

Excentrique, travailleur, dynamique, enthousiaste, Macho à 200%, séducteur, fier de son nom de famille et de sa personne, joueur, têtu, borné, loyal, extraverti, bon, généreux, timide, attentionné, courageux, brave colérique, doux, surprotecteur. En bref Brian a un caractère explosif qui ne manque pas de se remarquer. C'est l'une des boules d'énergie de la maison Gryffondor. Quand certains sont épuisés de son comportement, d'autres s'amusent beaucoup de sa joie de vivre permanente.
Son Histoire

Brian Gryffondor a connu la richesse et le luxe dès sa plus tendre enfance. Pas étonnant donc qu'à l'heure d'aujourd'hui il ne puisse plus s'en passer! Fils d'une moldue, il est évident qu'il ne considère pas cette espèce comme sous développée et cela a d'ailleurs provoqué le début des tensions entre lui et serena depuis leur entrée à poudlard...

Quoi de plus effrayant pour un enfant que de découvrir le monde de la magie et ses talents de sorcier en envoyant à l'autre bout de la pièce toute une série d'assiette sans même bouger le petit doigt? Je vous certifie que même si cet enfant a vécu dans le luxe le plus certain, il reste traumatisé un bon moment même si ses parents eux hurlent de rire...! Brian a donc du dès son plus jeune âge apprendre a vivre avec son talent de télékinésiste et si ça n'a pas été facile tous les jours, aujourd'hui ça l'ai beaucoup plus!

Rapidement lors de son arrivée à Poudlard, le jeune homme trouva en Holly, Edward et Serena des amis fidèles. La serpentard était aussi excentrique que Holly était travailleuse et calme ce qui rétablissait probablement l'équilibre au sein du groupe.

Brian Gryffondor c'est quelqu'un qui ne vie que pour sa famille, ses amis et les valeurs auxquelles il croit. Pourtant son côté enfantin lui donne un faux air de gentil garçon sage et innofensif, gare à celui qui s'y laissera prendre!


Ses Relations Familiales



William Gryffondor, c'est son père mais aussi quelqu'un qu'il admire et qu'il apprécie. Brian a toujours su qu'il pouvait compter sur lui et son père l'a souvent fait rêver. Quel meilleur métier peut-il exister que de passer son temps dans une boutique de farces et attrapes. William a même déjà inclu à la vente plusieurs de ses inventions à lui et ses frères, une fierté.
James Gryffondor, c'est l'un de ses petits frères. Si parfois Brian envie leur complicité naturelle lié aux liens que sont ceux de jumeaux, il ne s'entend pas moins avec l'un ou l'autre et dès qu'il s'agit de farces et attrapes ces trois là sont sur la même longueur d'ondes!
Harry Gryffondor, c'est l'un de ses petits frères. Si parfois Brian envie leur complicité naturelle lié aux liens que sont ceux de jumeaux, il ne s'entend pas moins avec l'un ou l'autre et dès qu'il s'agit de farces et attrapes ces trois là sont sur la même longueur d'ondes!

Ses Autres Relations













Holenga Corner, c'est à la fois une amie de son père et quelqu'un qui le fait beaucoup rire. Elle donne souvent l'impression d'être totalement à côté de la plaque pourtant dieu sait qu'elle a les pieds sur terre et qu'elle dirige à merveille le camp de l'Ordre enfin Brian n'entend jamais son père s'en plaindre en tout cas.
Elena Corner est quelqu'un de qui il est très proche. Elle n'hésite pas à le remettre à sa place s'il est trop lourd ou si elle devine ses intentions... jouer avec son don, son humeur et son caractère, Brian adore ça. C'est un certain jeu du chat et de la souris mais qui est devant?! Est-ce le chat rouge ou la souris bleue?
Dwight Corner est quelqu'un de très appréciable selon Brian, il est sympa, drôle et partage sa passion des farces et attrapes. De temps à autres, les Gryffondor le convient à la création de leurs inventions et comme eux, Dwight passe pas mal de temps à la boutique de leur père.
Matthew Serdaigle, c'est un peu son conseiller et un très bon ami quand il ne va pas bien. En réalité il est comme un second père pour Brian, est-ce si étonnant quand on connait la complicité qu'il a avec William? Matthew l'a aidé plus d'une fois à repartir sur le droit chemin et ça Brian n'est pas prêt de l'oublier!
Holly Serdaigle, Brian adore passer du temps avec elle, c'est bien plus qu'une soeur à ses yeux... Elle est essentielle dans sa vie pourtant ces deux là ne sont qu'amis. Brian sait qu'il est sentimentalement trop instable et risquerait de lui faire du mal...! Mais gare à celui qui s'approchera un peu trop près d'Holly, la fureur du jeune Gryffondor sera immédiate!
Summer Serdaigle est la petite soeur de sa chère Holly, en ce là il la respecte beaucoup et puis il aime passer du temps en sa compagnie, Summer est si rigolote à ses yeux. En revanche il essaye de l'aider à surmonter sa rancoeur contre sa mère. Il est bien placé pour comprendre ce qu'elle ressent sa mère aussi est une moldue!
Hayley Poufsouffle n'est pas une femme qu'il aime trop fréquenter mais c'est la mère d'Edward donc il fait des efforts même si ces derniers ne sont pas toujours récompensés! Mais rien que d'être en présence de Hayley dans la même pièce que lui met Brian mal à l'aise!
Edward Poufsouffle c'est un ami mais aussi un rival. Entre ses deux là, il y a un pur pari de machos. Mesdemoiselles attention, il n'ont qu'un objectif, avoir le plus grand tableau de chasse. Brian est peut être un brin désavantagé puisque par principe il évitera tout contact avec les serpentardes!
Ashley Poufsouffle la relation de Brian avec elle est des plus complexes. Il lui paît, il le sait et il en a eu la preuves à de multiples reprises. Mais Ashley a toujours repoussé ses avances, Brian est persuadé que son frère l'a mise au courant de leur pari. Il n'est pas prêt de renoncer surtout qu'avoir une Poufsouffle dans son tableau de chasse ça compte au moinstriple dans son petit pari!
Rowald Poufsouffleest plutôt marrant dans son genre. Il est jeune certes mais c'est assez marrant de passer du temps avec lui. Il est le premier à tester ses nouvelles inventions alors je ne vous explique pas comment ses messieurs s'amusent lorsque poufsouffle et serpentard s'allient pour faire les 400 coups à poudlard!
Serena Serpentard, avec elle ce n'est pas une grande histoire d'amour loin de là. Il y a toujours eu un certain conflits entre les deux. S'ils font des efforts en présence de Holly et Edward ce n'est pas pour autant qu'ils ne passent pas leur temps à se tirer dans les pattes! Ils n'ont pas beaucoup de point commun si ce n'est l'agacement mutuel qu'il provoquent!
Simon Serpentard c'est le petit frère de Serena et même s'il est beaucoup moins insupportable que sa soeur il n'est pas fréquentable. Comme il se montre glacial avec lui, Brian n'hésite pas à le rabaisser ou a lui jouer des mauvais tours quand il le croise quitte à s'attirer les foudres de la grande soeur ensuite.

(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé

_________________
Pyrokinésiste, j'aime jouer avec le feu!
Aujourd'hui je joue même avec le diable!


Dernière édition par Edward Poufsouffle le Ven 13 Mai - 10:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumactif.org
Welcome into hell, I'm
Edward Poufsouffle

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année

Messages : 694
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30


Le Sorcier
Test:
test 2:

MessageSujet: Re: La Famille Gryffondor   Jeu 5 Mai - 10:01


James Gryffondor


Personnage Libre

Présentation



Feat Paul Weasley

♣ Nom : Gryffondor
♣ Prénom : James
♣ Sexe : [] Féminin [X] Masculin
♣ Age : 15 ans
♣ Nationalité : Britannique
♣ Statut Social : Aisé, Célibataire
♣ Statut du Sang : Sang Mêlé
♣ Don : Aucun
♣ Métier : élève à Poudlard, 5ème année
♣ Camp : Futur Membre de l'Ordre du Phénix
♣ Maison à Poudlard : Gryffondor
♣ Mère : Prudencia Krawkov, moldue
♣ Père : William Gryffondor


Son Caractère

Excentrique, travailleur, dynamique, enthousiaste, Macho à 200%, séducteur, fier de son nom de famille et de sa personne, joueur à 200%, têtu, borné, loyal, extraverti, bon, généreux, timide, attentionné, courageux, brave colérique, doux, surprotecteur. En bref James a un caractère explosif qui ne manque pas de se remarquer. C'est l'une des boules d'énergie de la maison Gryffondor. Quand certains sont épuisés de son comportement, d'autres s'amusent beaucoup de sa joie de vivre permanente.
Son Histoire

James Gryffondor a connu la richesse et le luxe dès sa plus tendre enfance. Pas étonnant donc qu'à l'heure d'aujourd'hui il ne puisse plus s'en passer! Fils d'une moldue, il est évident qu'il ne considère pas cette espèce comme sous développée et est un fervent défenseur de la cause de ceux qu'on appelle injustement "sang de bourbe" à l'école de sorcellerie.

Aucun doute, James Gryffondor a toujours été avec son jumeau un grand amateur de blagues... Il a fait les 400 coups chez lui à la villa manquant à de multiples reprises de faire exploser leur chambres par des expériences ratés , ou bien à poudlard. Les jumeaux évitent de faire un scandale dans la boutique de leur père, cela risquerait de faire fuir la clientèle!

Les jumeaux Gryffondor ont toujours entendus dire que de vrais jumeaux avaient toujours de meilleurs affinités que de faux jumeaux mais James n'est pas d'accord avec cette théorie! Ils ont beau ne pas être totalement identique physiquement, ces deux là ont énormément de points communs côté caractère et passion. Bien sûr ils ont aussi des hobbies qui les distinguent mais le quidditch et les farces et attrapes sont leur raison de vivre.

Évidemment une fois à poudlard il se créa sa bande d'amis, la plupart du temps les mêmes que son frère et s'entendit entre autre avec plusieurs descendants de fondateurs de poudlard comme lui.

James Gryffondor c'est quelqu'un qui ne vie que pour sa famille, ses amis et les valeurs auxquelles il croit. Pourtant son côté enfantin lui donne un faux air de gentil garçon sage et inoffensif, gare à celui qui s'y laissera prendre!


Ses Relations Familiales



William Gryffondor, c'est son père mais aussi quelqu'un qu'il admire et qu'il apprécie. James a toujours sû qu'il pouvait compter sur lui et son père l'a souvent fait rêver. Quel meilleur métier peut-il exister que de passer son temps dans une boutique de farces et attrapes. William a même déjà inclu à la vente plusieurs de ses inventions à lui et ses frères, une fierté.
Brian Gryffondor, c'est son grand frère. S'il est parfois un brin surprotecteur avec eux Brian est quelqu'un a qui James est très attaché! Et puis s'il ne se comprennent pas forcément toujours sur tout, dès qu'il s'agit de farces et attrapes les trois frères sont sur la même longueur d'ondes!
Harry Gryffondor, c'est son double, son subconscient, son conseiller, son meilleur ami, son reflet dans la glace... . Il est très proche de son frère jumeau, ils font énormément de choses ensemble et ne s'accorde pas sur très peu de sujet! Lorsqu'ils se mettent à inventer de nouvelles farces et attrapes, ces deux là sont toujours d'accord sur tout mais avec brian dans les parages c'est une autre histoire!

Ses Autres Relations













Holenga Corner, c'est à la fois une amie de son père et quelqu'un qui le fait beaucoup rire. Elle donne souvent l'impression d'être totalement à côté de la plaque pourtant dieu sait qu'elle a les pieds sur terre et qu'elle dirige à merveille le camp de l'Ordre enfin James n'entend jamais son père s'en plaindre en tout cas.
Elena Corner est quelqu'un de qui il est très proche. Elle n'hésite pas à le remettre à sa place s'il est trop lourd et puis son côté posé est un véritable repos pour le gryffondor. il apprécie passer du temps avec elle et discuter de tout et de rien.
Dwight Corner est quelqu'un de très appréciable selon James, il est sympa, drôle et partage sa passion des farces et attrapes. De temps à autres, les Gryffondor le convient à la création de leurs inventions et comme eux, Dwight passe pas mal de temps à la boutique de leur père.
Matthew Serdaigle, c'est un peu son conseiller et un très bon ami quand il ne va pas bien. En réalité il est comme un second père pour James, est-ce si étonnant quand on connait la complicité qu'il a avec William? Matthew l'a aidé plus d'une fois à repartir sur le droit chemin et ça Jamesn'est pas prêt de l'oublier!
Holly Serdaigle, James adore passer du temps avec elle, c'est bien plus qu'une sœur à ses yeux... Il sait que son frère tient beaucoup à elle et même s'il le taquine à son sujet il fera son possible pour la protéger. Elle est l'une de celle qui rit le plus à ses blagues, alors oui forcément James l'apprécie!
Summer Serdaigle est la petite sœur de cette chère Holly, en ce là il la respecte beaucoup et puis il aime passer du temps en sa compagnie, Summer est si rigolote à ses yeux. En revanche il essaye de l'aider à surmonter sa rancœur contre sa mère. Il est bien placé pour comprendre ce qu'elle ressent sa mère aussi est une moldue! N'allez pas le répéter mais James craque pour ses beaux yeux.
Hayley Poufsouffle n'est pas une femme qu'il aime trop fréquenter mais c'est la mère d'Edward donc il fait des efforts même si ces derniers ne sont pas toujours récompensés! Mais rien que d'être en présence de Hayley dans la même pièce que lui met James mal à l'aise!
Edward Poufsouffle, c'est un ami de son frère. S'il aime bien passer du temps en sa compagnie notamment pour faire les 400 coups, James préfère néanmoins la présence de la petite sœur... Il y a quelque chose qui coince avec Edward, James en a une intime conviction et du coup il se méfie très fortement du poufsouffle.
Ashley Poufsouffle, est une fille qu'il aime beaucoup. Elle est des plus rigolotes et il sait que son jumeau tient beaucoup à elle. Elle rit de tout et de rien ce qui en fait une complice facile. Elle n'est pas la dernière pour faire des blagues plus ou moins douteuses alors chez les poufsouffle aussi on connait les créations signés gryffondor!
Rowald Poufsouffleest plutôt marrant dans son genre. Il est jeune certes mais c'est assez marrant de passer du temps avec lui. Il est le premier à tester ses nouvelles inventions alors je ne vous explique pas comment ses messieurs s'amusent lorsque poufsouffle et serpentard s'allient pour faire les 400 coups à poudlard!
Serena Serpentard, avec elle ce n'est pas une grande histoire d'amour loin de là. Il y a toujours eu un certain conflits entre les deux. Son frère ne l'aime pas donc James ne l'aime pas et a l'heure d'aujourd'hui elle à testée bon nombre de ses inventions à son insu et James n'en est pas peu fier!
Simon Serpentard c'est le petit frère de Serena et même s'il est beaucoup moins insupportable que sa sœur il n'est pas fréquentable. Comme il se montre glacial avec lui, James n'hésite pas à le rabaisser ou a lui jouer des mauvais tours quand il le croise quitte à s'attirer les foudres de la grande sœur ensuite.

(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé

_________________
Pyrokinésiste, j'aime jouer avec le feu!
Aujourd'hui je joue même avec le diable!


Dernière édition par Edward Poufsouffle le Ven 13 Mai - 10:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumactif.org
Welcome into hell, I'm
Edward Poufsouffle

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année

Messages : 694
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30


Le Sorcier
Test:
test 2:

MessageSujet: Re: La Famille Gryffondor   Jeu 5 Mai - 13:33


Harry Gryffondor


Personnage Libre

Présentation



Feat Robert Pattinson

♣ Nom : Gryffondor
♣ Prénom : Harry
♣ Sexe : [] Féminin [X] Masculin
♣ Age : 15 ans
♣ Nationalité : Britannique
♣ Statut Social : Aisé, Célibataire
♣ Statut du Sang : Sang Mêlé
♣ Don : Aucun
♣ Métier : élève à Poudlard, 5ème année
♣ Camp : Futur Membre de l'Ordre du Phénix
♣ Maison à Poudlard : Gryffondor
♣ Mère : Prudencia Krawkov, moldue
♣ Père : William Gryffondor


Son Caractère

Excentrique, travailleur, dynamique, enthousiaste, Macho à 200%, séducteur, fier de son nom de famille et de sa personne, joueur à 200%, têtu, borné, loyal, extraverti, bon, généreux, timide, attentionné, courageux, brave colérique, doux, surprotecteur. En bref Harry a un caractère explosif qui ne manque pas de se remarquer. C'est l'une des boules d'énergie de la maison Gryffondor. Quand certains sont épuisés de son comportement, d'autres s'amusent beaucoup de sa joie de vivre permanente.
Son Histoire

Harry Gryffondor a connu la richesse et le luxe dès sa plus tendre enfance. Pas étonnant donc qu'à l'heure d'aujourd'hui il ne puisse plus s'en passer! Fils d'une moldue, il est évident qu'il ne considère pas cette espèce comme sous développée et est un fervent défenseur de la cause de ceux qu'on appelle injustement "sang de bourbe" à l'école de sorcellerie.

Aucun doute, Harry Gryffondor a toujours été avec son jumeau un grand amateur de blagues... Il a fait les 400 coups chez lui à la villa manquant à de multiples reprises de faire exploser leur chambres par des expériences ratés , ou bien à poudlard. Les jumeaux évitent de faire un scandale dans la boutique de leur père, cela risquerait de faire fuir la clientèle!

Les jumeaux Gryffondor ont toujours entendus dire que de vrais jumeaux avaient toujours de meilleurs affinités que de faux jumeaux mais James n'est pas d'accord avec cette théorie! Ils ont beau ne pas être totalement identique physiquement, ces deux là ont énormément de points communs côté caractère et passion. Bien sûr ils ont aussi des hobbies qui les distinguent mais le quidditch et les farces et attrapes sont leur raison de vivre.

Évidemment une fois à poudlard il se créa sa bande d'amis, la plupart du temps les mêmes que son frère et s'entendit entre autre avec plusieurs descendants de fondateurs de poudlard comme lui.

Harry Gryffondor c'est quelqu'un qui ne vie que pour sa famille, ses amis et les valeurs auxquelles il croit. Pourtant son côté enfantin lui donne un faux air de gentil garçon sage et inoffensif, gare à celui qui s'y laissera prendre!


Ses Relations Familiales



William Gryffondor, c'est son père mais aussi quelqu'un qu'il admire et qu'il apprécie. Harry a toujours sû qu'il pouvait conter sur lui et son père l'a souvent fait rêver. Quel meilleur métier peut-il exister que de passer son temps dans une boutique de farces et attrapes. William a même déjà inclu à la vente plusieurs de ses inventions à lui et ses frères, une fierté.
Brian Gryffondor, c'est son grand frère. S'il est parfois un brin surprotecteur avec eux Brian est quelqu'un a qui Harry est très attaché! Et puis s'il ne se comprennent pas forcément toujours sur tout, dès qu'il s'agit de farces et attrapes les trois frères sont sur la même longueur d'ondes!
James Gryffondor, c'est son double, son subconscient, son conseiller, son meilleur ami, son reflet dans la glace... . Il est très proche de son frère jumeau, ils font énormément de choses ensemble et ne s'accorde pas sur très peu de sujet! Lorsqu'ils se mettent à inventer de nouvelles farces et attrapes, ces deux là sont toujours d'accord sur tout mais avec brian dans les parages c'est une autre histoire!

Ses Autres Relations













Holenga Corner, c'est à la fois une amie de son père et quelqu'un qui le fait beaucoup rire. Elle donne souvent l'impression d'être totalement à côté de la plaque pourtant dieu sait qu'elle a les pieds sur terre et qu'elle dirige à merveille le camp de l'Ordre enfin Harry n'entend jamais son père s'en plaindre en tout cas.
Elena Corner est quelqu'un de qui il est très proche. Elle n'hésite pas à le remettre à sa place s'il est trop lourd et puis son côté posé est un véritable repos pour le gryffondor. il apprécie passer du temps avec elle et discuter de tout et de rien.
Dwight Corner est quelqu'un de très appréciable selon Harry, il est sympa, drôle et partage sa passion des farces et attrapes. De temps à autres, les Gryffondor le convient à la création de leurs inventions et comme eux, Dwight passe pas mal de temps à la boutique de leur père.
Matthew Serdaigle, c'est un peu son conseiller et un très bon ami quand il ne va pas bien. En réalité il est comme un second père pour Harry, est-ce si étonnant quand on connait la complicité qu'il a avec William? Matthew l'a aidé plus d'une fois à repartir sur le droit chemin et ça Harry n'est pas prêt de l'oublier!
Holly Serdaigle, Harry adore passer du temps avec elle, c'est bien plus qu'une sœur à ses yeux... Il sait que son frère tient beaucoup à elle et même s'il le taquine à son sujet il fera son possible pour la protéger. Elle est l'une de celle qui rit le plus à ses blagues, alors oui forcément Harry l'apprécie!
Summer Serdaigle est la petite sœur de cette chère Holly, en ce là il la respecte beaucoup et puis il aime passer du temps en sa compagnie, Summer est si rigolote à ses yeux. En revanche il essaye de l'aider à surmonter sa rancœur contre sa mère. Il est bien placé pour comprendre ce qu'elle ressent sa mère aussi est une moldue!
Hayley Poufsouffle n'est pas une femme qu'il aime trop fréquenter mais c'est la mère d'Edward donc il fait des efforts même si ces derniers ne sont pas toujours récompensés! Mais rien que d'être en présence de Hayley dans la même pièce que lui met Harry mal à l'aise!
Edward Poufsouffle, c'est un ami de son frère. S'il aime bien passer du temps en sa compagnie notamment pour faire les 400 coups, Harry préfère néanmoins la présence de la petite sœur... Il y a quelque chose qui coince avec Edward, Harry en a une intime conviction et du coup il se méfie très fortement du poufsouffle.
Ashley Poufsouffle, est une fille qu'il aime beaucoup. Elle est des plus rigolotes et rit de tout et de rien ce qui en fait une complice facile. Elle n'est pas la dernière pour faire des blagues plus ou moins douteuses alors chez les poufsouffle aussi on connait les créations signés gryffondor! Harry craque pour elle mais il n'est pas décidé à en parler car il est persuadé que l'inverse n'est pas vrai!
Rowald Poufsouffleest plutôt marrant dans son genre. Il est jeune certes mais c'est assez marrant de passer du temps avec lui. Il est le premier à tester ses nouvelles inventions alors je ne vous explique pas comment ses messieurs s'amusent lorsque poufsouffle et serpentard s'allient pour faire les 400 coups à poudlard!
Serena Serpentard, avec elle ce n'est pas une grande histoire d'amour loin de là. Il y a toujours eu un certain conflits entre les deux. Son frère ne l'aime pas donc Harry ne l'aime pas et a l'heure d'aujourd'hui elle à testée bon nombre de ses inventions à son insu et Harry n'en est pas peu fier!
Simon Serpentard c'est le petit frère de Serena et même s'il est beaucoup moins insupportable que sa sœur il n'est pas fréquentable. Comme il se montre glacial avec lui, Harry n'hésite pas à le rabaisser ou a lui jouer des mauvais tours quand il le croise quitte à s'attirer les foudres de la grande sœur ensuite.

(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé

_________________
Pyrokinésiste, j'aime jouer avec le feu!
Aujourd'hui je joue même avec le diable!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumactif.org
Welcome into hell, I'm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La Famille Gryffondor   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Famille Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance :: Bienvenue sur Descendance :: Scénarios & Postes Vacants :: Scénarios-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit