Descendance

100 ans après la bataille de Poudlard, à l'heure où le mal renait de ses cendres, les descendants des fondateurs de l'école de magie seront-ils des victimes directes de la folie humaine?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Famille Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Edward Poufsouffle

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année

Messages : 694
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29


Le Sorcier
Test:
test 2:

MessageSujet: La Famille Serpentard   Ven 6 Mai - 10:30


La Famille Serpentard


Soren
Serena
Simon

En 2056, il y a donc 42 ans, l’annonce de l’existence de descendants potentiels de Rowena Serdaigle, Helga Poufsouffle, Salazar Serpentard et Godric Gryffondor a fait grand bruit. Nombreuses ont été les familles de sorciers à rechercher des liens de parentés avec les quatre fondateurs de poudlard. Quatre familles seulement sont parvenus à prouver leur liens de parenté et ont pu revendiquer le droit de porter le nom de famille de leur désormais si célèbres ancêtres.

C’est Salzak Serpentard, père de Soren Serpentard qui retrouve après bien des recherches son apparenté à la famille Serpentard . Après une longue bataille juridique, il réussira à obtenir le port du prestigieux nom de famille Serpentard .

La famille Serpentard n’est pas une famille ordinaire ! Elle à un côté des plus explosifs étant donné sa maitrise de la terre par l'un de ses membres. Vous l’aurez compris Serena Serpentard est géokynésiste ce qui change le quotidien d'une famille et fait d'eux des sorciers redoutables.

(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé

_________________
Pyrokinésiste, j'aime jouer avec le feu!
Aujourd'hui je joue même avec le diable!


Dernière édition par Edward Poufsouffle le Ven 13 Mai - 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumactif.org
Welcome into hell, I'm
Edward Poufsouffle

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année

Messages : 694
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29


Le Sorcier
Test:
test 2:

MessageSujet: Re: La Famille Serpentard   Ven 6 Mai - 17:09


Feu Soren Serpentard


Personnage Décédé

Présentation



Feat Madonna

♣ Nom : Serpentard
♣ Prénom : Soren
♣ Sexe : [X] Féminin [] Masculin
♣ Age : 40 ans
♣ Nationalité : Britannique
♣ Statut Social : Aisé, Célibataire
♣ Statut du Sang : Sang Mêlé
♣ Don : Occlumens, Légilimens
♣ Métier : Ex Auror
♣ Camp : Indécise
♣ Ancienne Maison à Poudlard : Serpentard
♣ Mère : Shane Kovaks
♣ Père : Salzak Serpentard
♣ Enfants : Serena et Simon Serpentard


Son Caractère

Manipulatrice, dominatrice, Aimait le pouvoir, grande adepte de la magie noire (avant qu'elle ne devienne maman), elle arrivait toujours à ses fins, Arrogante (du à sa richesse), Sociable (fréquenter les nés moldus ne la dérangeait plus depuis son mariage), Amoureuse, Passionnée, elle croquait la vie à pleine dent, c'était un véritable jeu d'enfant pour elle de passer du monde sorcier à celui des moldus.
Son Histoire

Ses parents ont du se retourner dans leur tombes respective quand ils ont appris son mariage. La grande Soren Serpentard s'était abaissée non pas à fréquenter mais a épouser et à faire un enfant à un moldu....

Quand bien même la famille Serpentard est de sang mêlé, ce mélange vient d'un grand sorcier... Lord Voldemort ça vous parle? Alors évidemment, les Serpentard se sont toujours comportés comme des sangs purs et en ont toujours eu le caractère... Alors ce n'est même pas une trahison, c'est la fin du monde...

Sa première vie fut celle qu'on vécu la plupart des sangs purs de son époque... elle s'est toujours refusé de parler aux enfants qui n'étaient pas de son rang ou de sa maison à poudlard. Elle s'enrôla dans les forces du mal dès sa sortie de poudlard, c'était une évidence et son père encore en vie ne lui a pas laisser le choix. La mort ne lui avait jamais fait ni chaud ni froid auparavant... elle faisait usage de l'avada kedavra a tort et a travers quand cela lui chantait... Mais cela changea radicalement quand elle mit au monde sa fille Serena. La terreur l'envahit, elle coupa les ponts avec tout le monde s'enfermant dans sa solitude ne faisant plus usage du moindre sortilège de magie noire...

De temps à autres elle errait dans les rues de Londres et de ses alentours... C'est comme ça qu'elle a croisée Peter Jackson, qu'il lui a immédiatement plus et qu'elle l'a revu jour après jour... peu lui importait qu'il soit moldu, ses préjugés du monde sorcier s'était évanouies... elle s'attachait de plus en plus à Peter jusqu'à tomber follement amoureuse... Cela a changé grandement son caractère et du coup contrarié sa fille aînée.

Ignorant sa crise d'adolescente, Soren n'installa pourtant jamais son mari à la villa serpentard. Tout le monde ignorait son mariage qu'elle avait célébré très loin des lois du monde magique britannique. De leur amour est né Simon qui hérita du nom de sa mère comme l'exige les traditions des sorciers. Durant les dernières années, Soren oublia de vivre comme une sorcière et en perdit d'autant plus ses réflexes d'ex sorenmantor. Elle pensa pouvoir vivre éternellement son bonheur sans devoir rendre de compte à qui que ce soit mais elle se leurrait. Soren Mac Galoy frappa à sa porte et son ancienne chef lui assena le coup fatal. Mais n'ayant jamais ramené son mari à la villa, les sorenmantors en chef ne connaissent pas encore son identité. Elle ne peut suivre que de là haut la suite des aventures. Souhaitons lui de reposer en paix.


Ses Relations Familiales



Serena Serpentard, c 'est sa fille aînée, son petit trésor qu'elle a toujours chercher à protéger. Ces deux là ne se sont pas toujours comprises mais pourtant s'adoraient au fond. Les efforts que Serena fera pour protéger le père de Simon la rendrait probablement fière de sa progéniture!
Simon Serpentard c'est le trésor qui est né de son amour pour son mari moldu, elle s'en veut de ne plus être à ses côtés lui qui est encore si jeune. Mais elle a confiance il peut devenir un jeune homme très bien.

On ne s'occupera que de ses relations familiales. Vivant de manière très solitaire depuis plus d'une quinzaine d'années, Soren Serpentard a perdu ses contacts avec les autres sorciers!

(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé

_________________
Pyrokinésiste, j'aime jouer avec le feu!
Aujourd'hui je joue même avec le diable!


Dernière édition par Edward Poufsouffle le Ven 13 Mai - 10:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumactif.org
Welcome into hell, I'm
Edward Poufsouffle

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année

Messages : 694
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29


Le Sorcier
Test:
test 2:

MessageSujet: Re: La Famille Serpentard   Ven 6 Mai - 17:12


Serena Serpentard


Personnage Pris

Présentation



Feat Kate Beckinsale

♣ Nom : Serpentard
♣ Prénom : Serena
♣ Sexe : [X] Féminin [] Masculin
♣ Age : 17 ans
♣ Nationalité : Britannique
♣ Statut Social : Aisé, Célibataire
♣ Statut du Sang : Sang Mêlé
♣ Don : Géokinésiste
♣ Métier : élève à Poudlard, 7ème année
♣ Camp : Futur Sorenmantor
♣ Maison à Poudlard : Serpentard
♣ Mère : Soren Serpentard
♣ Père : Ignatius Malefoy


Son Caractère

Serena se considère comme une sang pur et le revendique. La pire insulte qu'elle connaisse est "moldu". Elle ne les aime pas et leur fait comprendre. Elle trouve donc inadmissible que leurs enfants puissent rentrer à Poudlard, la plus grande école de sorcellerie. Cependant, elle est du genre à rester plutôt neutre dans la plupart des cas, excepté bien sur si c'est de ses amis ou de ses proches qui est visé dans ce combat. Mais peut être des évènements la front changer d'avis, qui c'est? Le cas de son petit frère la fait tout de même se nuancer quelque peu, mais il est bien le seul.
Sinon, elle est très ouverte envers ses amis, et peu se montrer très persuasive. Elle n'aime pas les règlements et se débrouille toujours pour les contourner avec malice et sans se faire prendre, mais jusqu'à quand? Serena est une jeune femme impulsive et volontaire, elle sait ce qu'elle veut, et ne veut pas autre chose. Certains diront qu'elle est une gamine gâtée par la vie, d'autres qu'elle est capricieuse, mais ils se retrouvent tous dans les fait qu'elle est généreuse.
Son Histoire

née de deux parents sorciers comme beaucoup de ses ancêtres, elle ne connaît pourtant pas le prénom ni le nom de son véritable père. En effet la mère de Serena, Soren, s'est mariée plusieurs années après qu'elle sois née malgré l'interdiction et celles ci n'ont jamais vécu avec le père de Serena.

Sa mère d'ailleurs parlons en, Serena ne l'appréciait guère, bien sûr elle était sa mère mais Serena n'a jamais accepté ce qui s'est passé, c'est dire la trahison de sa mère non seulement en se mariant, mais en se mariant avec un moldu. Trahison suprême selon Serena. De cette union est né pourtant la personne la plus extra ordinaire aux yeux de Serena, son petit frère Simon. Depuis la mort de Soren, c'est Serena qui s'occupe de son frère puisqu'elle est majeure aux yeux du gouvernement sorcier. Pas toujours simple quand on est tout juste majeur de s'occuper d'un adolescent.

Tout cela c'était la partie de la famille de Serena, passons un peu à sa scolarité. Serena est une jeune étudiante de Poudlard quand elle entre dans la prestigieuse école. Elle se fait très vite trois amis, Edward, Holly et Brian. Le courant passait plutôt bien, sauf avec Brian il y a toujours eu plus ou une rivalité entre les deux, mais sa vie changeant réellement lorsqu'elle découvrit et repris le nom de ses ancêtres. Aujourd'hui Serena souhaite être la digne héritière de la famille Serpentard afin que ses ancêtres soient fiers d'elle.


Ses Relations Familiales


Feu Soren Serpentard, Serena et Soren n'ont jamais vraiment eu les mêmes idées. Serena a toujours reproché à sa mère son mariage avec un moldu. Bien qu'elle sois très proche de son petit frère, la mort de sa mère ne l'a pas autant peinée qu'on aurait pu l'imaginer, elle considère qu'elle le méritait aujourd'hui.
Simon Serpentard Simon est le petit frère de Serena et elle le considère comme tel. Elle l'a toujours accepté même si elle ne voulait pas en entendre parler quand sa mère était enceinte. Serena s'occupe aujourd'hui de lui et est une véritable mère poule. Ne touchez pas un cheveux de son petit frère ou vous le regretterez croyez moi !

Ses Autres Relations















Holenga Corner, A quoi sert la matière qu'elle enseigne? A rien n'est ce pas? Serena ne supporte pas ses cours, elle passe son temps à rêvasser ou à penser à des choses qui n'ont aucun rapport, d'où le fait que cette prof la met souvent en retenue.
Elena Corner Elena? Pfff une autre pimbêche, celle ci est de la même race que Holly Serdaigle, normal elles sont les meilleures amies du monde ! Pas besoin de vous dire que Serena ne peut pas la supporter plus de deux minutes à côté d'elle sans intervenir dans ses longs discours.
Dwight Corner Encore un Corner, mais celui ci Serena ne cherche même pas à le connaître réellement, il fait beaucoup dans le paysage et sert de décoration au château comme la plupart des élèves qu'elle n'apprécie pas. Dwight fait donc partit du tableau de Poudlard au même titre que les fantômes.
Matthew Serdaigle, Malgré son appartenance à la lignée Serdaigle, Serena l'apprécie en tant que professeur. Oui il enseigne une des matières qui intéressent vraiment la verte et argent alors forcément elle ne peut qu'être sympa avec lui. Aimable et agréable, Serena est une élève assidue et travailleuse dans ses cours.
Holly Serdaigle, Holly ... ah Holly, les deux filles s'entendaient très bien auparavant, mais aujourd'hui les choses ont changé. Serena trouve qu'Holly est trop proche des Gryffondor et sa manière de penser ne lui plait guère ... jusqu'où ira leur rivalité?
Summer Serdaigle Encore une qui fait jolie dans le paysage ... quoique si elle pouvait carrément disparaître de celui ci Serena n'en serait pas plus triste croyez moi. Les deux filles ne se supportent pas, elles font tout pour ne jamais se croiser et forcément il y a des moments où elles ne peuvent pas ... là advienne que pourra.
Hayley Poufsouffle Serena l'adore, elle aime beaucoup son côté volage et sans interdit. C'est pour elle sa seconde maman et elle l'a toujours été aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir, pourtant il n'est pas sure du tout que madame Poufsouffle ne cherche pas à honorer son camp en la chouchoutant.
Edward Poufsouffle L'amitié garçon fille existe-t-elle réellement? cette question peut résumer aisément leur relation. Ils sont deux gamins ensembles, passe la plupart de leur temps libre non loin l'un de l'autre et pourtant ils ne sont pas en couple ! Que voulez vous la jeunesse a ses raisons que le cœur ignore.
Ashley Poufsouffle La seule Poufsouffle que Serena ne peut pas voir en peinture ! Fait elle partit des personnes ignorées? Oui ! Fait elle partit des personnes qu'elle aimerait se débarraser? Oui ! Pourquoi n'essaye-t-elle pas? Edward ... mais si Serena pouvait la pousser dans les escaliers celle là, elle n'hésiterait si il n'était pas là.
Rowald Poufsouffle Le petit Will !! Serena l'adore, il est son second petit frère ni plus ni moins d'ailleurs. Serena adore lui donner des tuyaux pour faire des bêtises au château pour faire quelques frayeurs à son frère ... ses deux là s'aime beaucoup, on ne peut pas dire autre chose..
William Gryffondor, et voici encore un Gryffondor ! Ah ceux là pas la peine d'en dire beaucoup, Serena ne peut pas les supporter, elle ne peut pas passer deux secondes en leur compagnie sans avoir envie de vomir, donc pour William c'est la même chose.
Brian Gryffondor, Brian n'a jamais vraiment été un grand ami de Serena mais là depuis la révélation de leurs ancêtres ce n'est même plus possible. Elle le trouve arrogant, crétin, inutile ... et puis sa façon de toujours aider les moldus, non Serena ne le supporte plus.
James Gryffondor, James Gryffondor? C'est qui lui? Il existe vraiment? c'est sans doute la phrase que Serena vous donnerait sil vous lui demandiez qu'elle était sa relation avec lui. Comme son frère il est un fervant défenseurs des valeurs familiales Gryffondor et forcément elle ne supporte pas cela.
Harry Gryffondor, Si elle pouvait s'en débarrasser elle le ferait sans remords. Ses bêtises et ses stupides inventions, tout comme James, ne la font surement pas rire, et elle sait qu'un jour où l'autre ils lui payeront cet affront, et ça croyez moi ça arrivera, Serena n'a qu'une parole !

(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé

_________________
Pyrokinésiste, j'aime jouer avec le feu!
Aujourd'hui je joue même avec le diable!


Dernière édition par Edward Poufsouffle le Ven 13 Mai - 10:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumactif.org
Welcome into hell, I'm
Edward Poufsouffle

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année

Messages : 694
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29


Le Sorcier
Test:
test 2:

MessageSujet: Re: La Famille Serpentard   Ven 6 Mai - 17:12


Simon Serpentard


Personnage Libre

Présentation



Feat Zac Efron

♣ Nom : Serpentard
♣ Prénom : Simon
♣ Sexe : [] Féminin [X] Masculin
♣ Age : 11 ans
♣ Nationalité : Britannique
♣ Statut Social : Aisé, Célibataire
♣ Statut du Sang : Sang Mêlé
♣ Don : Aucun
♣ Métier : élève à Poudlard, 1ère année
♣ Camp : Futur Sorenmantor
♣ Maison à Poudlard : Serpentard
♣ Mère : Soren Serpentard
♣ Père : Peter Jackson


Son Caractère

Excentrique, travailleur, dynamique, enthousiaste, Macho à 200%, séducteur, fier de son nom de famille et de sa personne, joueur, têtu, borné, extraverti, colérique, buté, arrogant, ne supporte pas les critiques, ni qu'on le rabaisse, hautain, susceptible. En bref Simon a un caractère explosif qui ne manque pas de se remarquer. C'est l'une des boules d'énergie de la maison Serpentard. Quand certains sont épuisés de son comportement, d'autres s'amusent beaucoup de sa joie de vivre permanente.
Son Histoire

Simon Serpentard a connu la richesse et le luxe dès sa plus tendre enfance. Pas étonnant donc qu'à l'heure d'aujourd'hui il ne puisse plus s'en passer! Fils d'un moldu, il est évident qu'il ne considère pas cette espèce totalement comme sous développée et cela a d'ailleurs provoqué le début des tensions entre lui et quelques serpentard depuis son entrée à poudlard...

Simon a toujours vécu entouré d'amour que ce soit celui de sa mère ou celui de sa sœur mais contrairement à bien des jeunes de son âge, il s'est retrouvé grandement isolé par le choix de vie de sa mère. Heureusement que sa soeur était là pour le faire sortir un peu... Serena c'est son modèle, une personne qu'il admire depuis sa plus tendre enfance.

Simon Serpentard c'est quelqu'un qui ne vie que pour sa famille, ses amis et les valeurs auxquelles il croit. Pourtant son côté enfantin lui donne un faux air de gentil garçon sage et inoffensif, gare à celui qui s'y laissera prendre!


Ses Relations Familiales


Feu Soren Serpentard, c'était sa mère, Simon l'aimait beaucoup. Même si évidemment il n'était pas d'accord avec tout ce qu'elle disait, elle lui manque déjà beaucoup et pourtant elle vient tout juste de disparaitre.
Serena Serpentard, avec elle c'est sûr il ne manquera de rien. C'est sa soeur, sa complice, sa conseillère, sa meilleure amie. Même si elle a toujours eu tendance a être un peu trop maman poule avec lui à son goût, Simon ne peut pas se passer très longtemps de sa présence.

Ses Autres Relations















Holenga Corner, est quelqu'un d'assez drôle à ses yeux. Elle a toujours l'air à côté de la plaque et enseigne la matière la plus ridicule et inutile de poudlard. Au moins c'est une heure de sieste par ci par là dans l'emploi du temps!
Elena Corner est une serdaigle donc comme celles qui en portent le nom c'est une idiote et puis ça ne peut pas aller en s'arrangeant, elle traine toujours avec la holly sainte nitouche qui lui sert de meilleure amie! Simon se montre des plus arrogant avec elle et n'hésite jamais à lui jouer de mauvais tours mais elle semble des plus difficiles à atteindre sans qu'elle devine quoi que ce soit.
Dwight Corner a une tête qui ne lui revient absolument pas. Rien que d'être dans la même pièce que lui rend fou de rage le jeune serpentard et il ne se gène pas pour le montrer, insultes et coups bas sont souvent au rendez-vous!
Matthew Serdaigle, a beau être un serdaigle, il n'en reste pas moins un très bon prof qui a choisit une matière sympathique à apprendre. S'il joue le cancre et réplique à qui voudra en cours, il n'en fait pas moins son travail et s'en sort avec des notes raisonnables.
Holly Serdaigle, est l'idiote de bleu qui traine avec serena. Simon ne peut pas la voir et est bien content que sa sœur s'arrange pour que ce soit le cas. Il a tendance à la snober de haut et s'il la salue à contrecœur de temps à autre, c'est pour mieux la démolir par la suite.
Summer Serdaigle est une autre serdaigle donc une autre idiote de service. Elle non plus, Simon ne peut pas la voir en peinture. Il sera forcément désagréable avec elle lorsqu'il la croisera et cela à déjà dégénérer à plusieurs reprises, Simon a tendance à oublier qu'elle est plus vieille et connait donc plus de choses que lui...!
Hayley Poufsouffle, même s'il est parfois mal à l'aise en sa présence, il a une certaine admiration pour elle. Peut être est-ce l'influence de sa sœur qui joue, elle ne le snobe pas comme la plupart des autres amis de son fils du coup Simon en dégage une certaine fierté
Edward Poufsouffle c'est un ami de Serena du moins c'est ce qu'elle dit, Simon sait bien qu'il y a anguille sous roche et passe son temps à taquiner sa sœur. Edward est comme le grand frère qu'il n'a jamais eu, Simon l'aime beaucoup.
Ashley Poufsouffle est une insupportable garce, il ne peut pas la voir en peinture et déteste les coups bas qu'elle lui fait régulièrement. Il les lui rend bien d'ailleurs, en plus de la snober dès qu'il la croise, mauvaises blagues et injures sont souvent au rendez-vous... elle est une véritable erreur de la nature.
Rowald Poufsouffle, c'est son camarade de classe mais aussi son frère de coeur en bref son meilleur ami! Ils partagent beaucoup de chosent tous les deux et on ne comptent plus les escapades des deux élèves ensemble!
William Gryffondor, est loin d'être quelqu'un que Simon apprécie. Ce prof à tendance à le snober alors Simon ne se gène pas pour en faire autant et il n'est surement pas le plus assidu dans la matière qu'il enseigne!
Brian Gryffondor, est aussi insupportable que ses frères, Simon ne comprend pas comment sa soeur peut réussir à le côtoyer régulièrement! C'est plus fort que lui Simon se montre glacial avec lui mais du coup il devient une cible privilégiée des mauvaises blagues des frères Gryffondor. Gare a la vengeance le jour où Simon aura prit tout ses repères à poudlard.
James Gryffondor, est aussi insupportable que ses frères, Simon ne comprend pas comment sa soeur peut réussir à le côtoyer régulièrement! C'est plus fort que lui Simon se montre glacial avec lui mais du coup il devient une cible privilégiée des mauvaises blagues des frères Gryffondor. Gare a la vengeance le jour où Simon aura prit tout ses repères à poudlard.
Harry Gryffondor, est aussi insupportable que ses frères, Simon ne comprend pas comment sa soeur peut réussir à le côtoyer régulièrement! C'est plus fort que lui Simon se montre glacial avec lui mais du coup il devient une cible privilégiée des mauvaises blagues des frères Gryffondor. Gare a la vengeance le jour où Simon aura prit tout ses repères à poudlard.

(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé

_________________
Pyrokinésiste, j'aime jouer avec le feu!
Aujourd'hui je joue même avec le diable!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumactif.org
Welcome into hell, I'm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La Famille Serpentard   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Famille Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance :: Bienvenue sur Descendance :: Scénarios & Postes Vacants :: Scénarios-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard