Descendance

100 ans après la bataille de Poudlard, à l'heure où le mal renait de ses cendres, les descendants des fondateurs de l'école de magie seront-ils des victimes directes de la folie humaine?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avant de s'enfermer à Poudlard... {FREE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Edward Poufsouffle

Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année

Le Sorcier
Test:
test 2:

MessageSujet: Avant de s'enfermer à Poudlard... {FREE}   Ven 6 Mai - 18:24

Il ne nous restait qu’une nuit avant de repartir à poudlard et pourtant il était hors de question que l’on dorme séparément. En plus après il serait trop tard les histoires de dortoir et de maisons viendraient tout gâcher ! Alors on avait prévu depuis très longtemps ces retrouvailles et puis vous connaissez tous le dicton les amis de mes amis sont mes amis… ! Certes ça ne fonctionne pas toujours à merveille mais il promettait d’y avoir du monde à cette fête en plein air !

Ma mère étant un peu trop pointue sur les règles, je m’étais attardé pour préparer les bagages que j’emmènerais avec moi le lendemain même si selon moi j’aurai pu les finir à la va-vite avant de partir à la gare. L’heure approchait mais je n’étais évidemment pas encore prêt à partir à notre rendez-vous en bonne partie à cause de ma sœur qui me hurlait dans les oreilles les dernières chansons à la mode dans notre monde en compagnie de mon frère, des deux ce n’était surement pas elle qui chantait le plus juste ! Ces deux là étaient donc en train de chanter (heureusement ma mère était partie) sauf quand mon petit frère venait me harceler de question sur Poudlard moi le grand frère qui avait été promu préfet en chef… je dois dire que je ne m’y attendais pas du tout à cette promotion ! Ah la position d’aîné de famille n’est pas la meilleure, je peux vous le garantir… ! J’avais été patient mais voilà cette fois ci c’était gagné, je finis par envoyer tout le monde sur les roses, j’en avais marre de ne pouvoir me concentrer.

Je me dirigeais une nouvelle fois vers ma malle , un véritable bijou magique gravé aux emblèmes de famille Poufsouffle. Vous me direz que nos ancêtres ne méritent pas tant que ça, je répliquerais qu’il ne fait pas se fier aux apparences et que « c’est la classe » tout de même ! Ce n’est pas donné à tout le monde d’être le digne descendant d’un fondateur de poudlard dans lequel vous partez étudiez en plus ! Enfin seul dans ma chambre je pouvais finir de préparer ma malle. Ah oui ce bijou ancestral en plus d’être somptueux et élégant il est des plus pratique. Ouvrez la malle et vous vous retrouvez face à un véritable dressing (à la technique sorcière ! pas besoin de beaucoup de place pour le déployer contrairement au dressing moldus, vous choisissez le compartiment que vous souhaitez voir se déployer ! je m’explique, en ce moment je range soigneusement mes chemises… seul ce compartiment est ouvert… . Passons maintenant aux cravates aux couleurs de la maison Poufsouffle et changeons de compartiment… ! Je continuais ainsi jusqu’à n’avoir plus que les victuailles que ma mère m’a confiée à ranger. Non ce n’est pas une maman poule ne vous méprenez pas c’est moi qui les lui ai réclamés. Je suis gourmand je sais ! Pour mon simple plaisir je rouvrais le compartiment quidditch et admirait mon nouveau balai tout neuf… . Ce serait bien plus pratique quand on saurait transplaner. Je passais mon permis dans les semaines à venir et je n’attendais que ça !

Pour l’heure il faudrait se comporter en moldu et marcher jusqu’à notre lieu de rendez-vous où les Gryffondor avaient déjà monté une tente qui nous accueillerait tous ! vive la magie ! Maintenant que tout était prêt je pouvais filer. Apportant ce qui était nécessaire pour la nuit et de quoi manger, nous avions prévu de griller les saucisses, pour le feu je m’en chargerais en toute discrétion. J’avait l’air un peu ridicule avec mon plat mais bon… deux minutes après avoir quitté la villa familiale je croisait serena et nous avons finit le chemin ensemble. Enfin nous avons finit par arriver à ce terrain où nous avions décidé de nous retrouver.

-« salut ! Qui est arrivé pour le moment ? »

Demandais-je en posant mes affaires. Je cherchais de vue Holly, son pouvoir avait le don de me permettre de contrôler le mien. Les deux éléments que nous maitrisions annulaient leurs effets mutuellement!

Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumactif.org

Avant de s'enfermer à Poudlard... {FREE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1