Descendance

100 ans après la bataille de Poudlard, à l'heure où le mal renait de ses cendres, les descendants des fondateurs de l'école de magie seront-ils des victimes directes de la folie humaine?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Famille Corner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Edward Poufsouffle

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année

Messages : 694
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29


Le Sorcier
Test:
test 2:

MessageSujet: La Famille Corner   Lun 9 Mai - 11:59


La Famille Corner


Holenga
Elena
Dwight

En 2056, il y a donc 42 ans, l’annonce de l’existence de descendants potentiels de Rowena Serdaigle, Helga Poufsouffle, Salazar Serpentard et Godric Gryffondor a fait grand bruit. Nombreuses ont été les familles de sorciers à rechercher des liens de parentés avec les quatre fondateurs de poudlard. Quatre familles seulement sont parvenus à prouver leur liens de parenté et ont pu revendiquer le droit de porter le nom de famille de leur désormais si célèbres ancêtres.

Malgré ses recherches, Peter Corner, père de Holenga Corner ne se trouva pas de liens avec les grandes familles de fondateur de poudlard mais néanmoins, il eu la fierté en fouillant dans l'histoire de l'école de sorcellerie de découvrir que son ancêtre avait combattu aux côtés du célèbre Harry Potter. Alors certes ils ne changèrent pas de nom de famille mais selon Peter, l'histoire de leur famille est tout aussi intéressante!

La famille Corner n’est pas une famille ordinaire ! Elle à un côté des plus explosifs étant donné sa maitrise de l'avenir par deux de ses membres. Vous l’aurez compris Holenga Corner et Elena Corner sont medium ce qui change le quotidien d'une famille et fait d'eux des sorciers redoutables.

(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé

_________________
Pyrokinésiste, j'aime jouer avec le feu!
Aujourd'hui je joue même avec le diable!


Dernière édition par Edward Poufsouffle le Ven 13 Mai - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumactif.org
Welcome into hell, I'm
Edward Poufsouffle

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année

Messages : 694
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29


Le Sorcier
Test:
test 2:

MessageSujet: Re: La Famille Corner   Lun 9 Mai - 12:01


Holenga Corner


Personnage Libre

Attention, un test rp est demandé pour le pouvoir de ce personnage!

Présentation



Feat Ayumi Hamasaki

♣ Nom : Corner
♣ Prénom : Holenga
♣ Sexe : [X] Féminin [] Masculin
♣ Age : 40 ans
♣ Nationalité : Britannique
♣ Statut Social : Aisé, Célibataire
♣ Statut du Sang : Sang Mêlé
♣ Don : Medium (attention test rp de pouvoir exigé!)
♣ Métier : professeur de divination à Poudlard
♣ Camp : Membre de l'Ordre du Phénix, dirigeante
♣ Ancienne maison à Poudlard : Serdaigle
♣ Mère : Belline Orfulus
♣ Père : Peter Corner


Son Caractère

Parfois Hautaine et Méprisante, elle est plutôt connue pour être Combative, Passionnée, Tête en l'air, Solitaire, Distante, Elle a "un don" pour exprimer à voix haute les pensées dérangeantes!, Pointilleuse et femme fiable, Holenga vit depuis toujours avec cette réputation de fausse personne... guère étonnant quand on sait que les gens ont peur de son pouvoir... ça elle en est intimement convaincue!
Son Histoire

Holenga a eu une enfance des plus dorées. Loin de la famille Corner d'avoir des préjugés sur la pureté du sang. Ils sont de sang mêlé depuis très longtemps et cela leur va très bien.

Après sa scolarité à Poudlard, la jeune femme a souvent été malade, elle croisa le père de ses enfants à Sainte Mangouste, un médicomage qui prit soin d'elle bien après sa sortie de l'hôpital. Jamais le mariage ne s'interposa entre eux, il y avait beaucoup trop de chose à faire dans le pays pour risquer perdre son emploi ici en étant banni à jamais.

Mais les forces du mal commençaient à reconquérir le monde. Jour après jour les prédictions de Holenga se faisaient de plus en plus sombres, elle en discuta longuement avec son conjoint et également avec son meilleur ami (Matthew Serdaigle). C'est ainsi que débuta la folle aventure de la mise sur pied de l'Ordre du Phénix.

Holenga est folle de son compagnon, de ses enfants mais aussi de sa passion. L'art de la divination elle le maitrise a la perfection et cela à été une évidence pour elle de l'enseigner. La cause de l'Ordre du Phénix lui tient également très à cœur et elle se démène autant que Matthew pour que le monde ne tombe pas dans le chaos.


Ses Relations Familiales


Elena Corner, c'est sa fille ainée. Même si elle a du mal a admettre qu'elle a bel et bien grandi, elle l'aime plus que tout et fera tout son possible pour qu'à son tour elle rejoigne les rangs de l'Ordre quand elle y sera prête! Holenga est aussi très proche d'elle de par leurs dons communs.
Dwight Corner, c'est le petit cadet, plus si petit que ça d'ailleurs. Mais ça elle a du mal à l'accepter Holenga! elle l'aime plus que tout et fera tout son possible pour qu'à son tour il rejoigne les rangs de l'Ordre quand il y sera prêt!

Ses Autres Relations















Matthew Serdaigle, c'est son meilleur ami depuis l'enfance. Que les mauvaises langues qui affirment que l'amitié homme/femme n'existe pas se taise... ces deux sorciers vivent une amitié imbrisable.
Holly Serdaigle, est la fille aînée de son meilleur ami. Née dans les mêmes temps que sa propre fille Elena, elle l'a toujours un peu considérée comme sa fille aussi et à tout fait pour que Elena et elle s'entendent à merveille! Pari réussi!
Summer Serdaigle est la fille cadette de son meilleur ami Matthew. Elle l'a toujours beaucoup apprécié et la considère elle aussi un peu comme sa fille. C'est bien sûr du au fait que Holenga et Matthew passe énormément de temps ensemble! Elle trouve dommage le comportement de la jeune fille avec sa véritable mère.
Hayley Poufsouffle, n'est pas une sorcière qu'elle aime fréquenter bien au contraire. C'est une idiote qui passe son temps à jouer la prétentieuse et à courir après les hommes, étonnant qu'elle n'ai pas plus de marmots. Ces deux là ne se sont jamais entendus et ne s'entendront jamais!
Edward Poufsouffle, n'est pas l'un des élèves qu'elle préfère loin de là mais les visions de Holenga le concernant sont si terrible qu'elle est bien décidée à faire son possible pour le remettre dans le droit chemin avant qu'il soit trop tard et éviter des souffrances inutiles à sa propre fille.
Ashley Poufsouffle, n'est pas non plus l'une des élèves qu'elle préfère loin de là mais Holenga sait à quel point Edward est attaché à sa sœur et donc combien elle peut l'influencer! Il n'est pas encore trop tard pour remettre toute la famille dans le droit chemin!
Rowald Poufsouffle, n'est pas l'un des élèves qu'elle préfère loin de là. Il écoute un peu trop ses ainés pour être un élève modèle! Pourtant cet artiste dans l'âme peut surement être sauvé bien plus facilement que son frère et sa soeur selon Holenga, c'est donc avec lui qu'elle commencera le travail!
William Gryffondor, c'est une connaissance plus qu'un réel ami mais c'est aussi quelqu'un en qui elle a parfaitement confiance! Même si son côté grand gamin l'agace très fortement parfois, elle l'adore et admire la manière dont il est capable de faire preuve de maturité et de bon sens malgré tou.
Brian Gryffondor, c'est le fils de William, quoi de si étonnant donc qu'il soit aussi fêtard que son père? Même s'il n'est pas le plus travailleur dans ses cours, Holenga rigole bien de ce qu'il peut raconter... un tel journal des rêves ne peut qu'être inventé... une chose est sure lui et ses frères ont de l'imagination à revendre ce qui ne déplait pas à Holenga.
James Gryffondor, c'est le fils de William, quoi de si étonnant donc qu'il soit aussi fêtard que son père? Même s'il n'est pas le plus travailleur dans ses cours, Holenga rigole bien de ce qu'il peut raconter... un tel journal des rêves ne peut qu'être inventé... une chose est sure lui et ses frères ont de l'imagination à revendre ce qui ne déplait pas à Holenga.
Harry Gryffondor, c'est le fils de William, quoi de si étonnant donc qu'il soit aussi fêtard que son père? Même s'il n'est pas le plus travailleur dans ses cours, Holenga rigole bien de ce qu'il peut raconter... un tel journal des rêves ne peut qu'être inventé... une chose est sure lui et ses frères ont de l'imagination à revendre ce qui ne déplait pas à Holenga.
Serena Serpentard, n'est pas l'une des élèves qu'elle préfère loin de là. Elle met bien trop en avant son arrogance et sa fierté de serpentard pour que Holenga ne se remémore pas sa mère et le funeste destin de cette dernière tout ça parce que elle au moins avait choisit le bon chemin. Holenga sait que si ellel s'occupe du cas d'Edward avec succès, Serena suivra sans difficulté!
Simon Serpentard, n'est pas l'un des élèves qu'elle préfère loin de là. Il copie trop sa sœur aînée et les stupidités qu'elle dit et pense pour que ce soit le cas! Il lui fait d'avantage penser à Soren Serpentard toutefois que Serena peut être son côté moldu? Là encore Holenga sait que tout repose sur Edward, si Serena suit Edward, Simon suivra Serena...!

(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé

_________________
Pyrokinésiste, j'aime jouer avec le feu!
Aujourd'hui je joue même avec le diable!


Dernière édition par Edward Poufsouffle le Ven 13 Mai - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumactif.org
Welcome into hell, I'm
Edward Poufsouffle

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année

Messages : 694
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29


Le Sorcier
Test:
test 2:

MessageSujet: Re: La Famille Corner   Lun 9 Mai - 12:37


Elena Corner


Personnage Pris

Attention, un test rp est demandé pour le pouvoir de ce personnage!

Présentation



Feat Katie Leung

♣ Nom : Corner
♣ Prénom : Elena
♣ Sexe : [X] Féminin [] Masculin
♣ Age : 17 ans
♣ Nationalité : Britannique
♣ Statut Social : Aisé, Célibataire
♣ Statut du Sang : Sang Mêlé
♣ Don : Medium (attention test rp de pouvoir exigé!)
♣ Métier : élève à poudlard, 7ème année
♣ Camp : Futur membre de l'Ordre du Phénix
♣ Maison à Poudlard : Serdaigle
♣ Mère : Holenga Corner
♣ Père : Duncan Hodge


Son Caractère

Facile à vivre, Colérique, Timide, Agile, Affectueuse, Ne sait pas mentir mais va devoir apprendre, Studieuse, Intelligente, Souriante, pleine de vie mais parfois légèrement paresseuse, Elena Corner est une adolescente qui cache bien son jeu.... Sous ses airs de petite fille sage se cache une sorcière redoutable au combat...
Son Histoire

Elena a eu une enfance des plus dorées. Loin de la famille Corner d'avoir des préjugés sur la pureté du sang. Ils sont de sang mêlé depuis très longtemps et cela leur va très bien.

Si elle est loin de vivre dans la pauvreté l'adolescente n'a pas non plus l'attitude classique des sangs purs (portrait type de son rang social), elle ne passe pas son temps à snober les gens qui ne viennent pas de la même classe sociale qu'elle et au contraire apprécie la différence. Très bonne élève, elle s'est rapidement fait quelques amis à poudlard, ceux qu'elle aprécie le plus sont Holly Serdaigle, Brian Gryffondor et les jumeaux Mac Carty. Il y a rarement de juste milieu, les gens l'apprécie ou bien ont peur d'elle. Elena commence à croire sa mère quand elle dit que même les gens qui ne connaissent pas son don peuvent en être naturellement effrayé, un certain instinct de survie en somme.

Un brin rêveuse, Elena est pourtant une jeune fille qui garde les pieds sur terre. Apprenez à vous méfiez de l'eau qui dort elle peu rapidement se déchainer! Elena c'est quelqu'un qui ne vie que pour sa famille, ses amis et les valeurs auxquelles elle croit. Pourtant son côté influençable pourrait bien tôt ou tard la mettre en danger malgré ses visions de l'avenir.


Ses Relations Familiales


Holenga Corner, c'est sa mère, son modèle. Elle est quelqu'un qu'elle apprécie et admire beaucoup. En cas de besoin Elena sait qu'elle peut compter sur elle et même si de temps à autre c'est pénible de l'avoir trop souvent sur le dos, Elena trouve que c'est pratique de la contacter facilement dans l'école.
Dwight Corner, c'est le petit dernier de la famille, son petit frère! Elle l'aime beaucoup et passe énormément de temps avec lui. Elle lui a éviter bien des pépins avec ses visions ce qui a encore plus soudés les liens qui les unissent. Elle est prête à beaucoup pour son petit frère, gare à celui qui rodera trop prêt de lui!

Ses Autres Relations















Matthew Serdaigle, c'est à la fois le père de sa meilleure amie mais aussi son second papa. Elena est évidemment très proche de lui et prend ses conseils très à cœur.
Holly Serdaigle, c'est sa soeur de coeur, sa meilleure amie, sa confidente! Elles sont toutes les deux très proche depuis leur plus tendre enfance. Il y a très peu de choses que ces deux là ne partagent pas. Leur complicité est une belle leçon d'amitié jour après jour!
Summer Serdaigle c'est la soeur de sa meilleure amie, difficile donc de ne pas l'apprécier. Elena apprécie passer du temps avec elle. Mais Elena à en horreur le comportement que Summer a envers sa mère.
Hayley Poufsouffle, n'est pas une femme qu'elle aime trop fréquenter mais c'est la mère d'Edward donc elle fait des efforts même si ces derniers ne sont pas toujours récompensés! Mais rien que d'être en présence de Hayley dans la même pièce qu'elle met Elena mal à l'aise!
Edward Poufsouffle, est très proche de Holly donc par définition quelqu'un que Elena apprécie. D'ailleurs elle l'apprécie tellement qu'ils ont été bien plus qu'amis pendant un moment mais ce n'était pas une histoire qui était faite pour durer (pour lui en tout cas)...! En revanche une grande confiance c'est installée entre eux deux!
Ashley Poufsouffle, est la seule Poufsouffle présente à poudlard que Elena ne peut pas voir en peinture ! Elle la trouve pimbèche, prétentieuse, idiote et trop sure d'elle. Loin de la mettre mal à l'aise comme sa mère, Elena se méfie pourtant de Ashley comme de la peste, elle n'oubliera pas de si tôt les mauvaises blagues qu'elle lui a faite quand elle était avec Edward.
Rowald Poufsouffle, Elena n'a pas vraiment eu l'occasion de le connaitre donc elle préfère ne pas porter de jugement pourtant elle est certaine que le petit frère d'edward ne la porte pas dans son cœur. Elle ne peut s'empêcher d’espérer qu'il ne soit pas aussi pénible que sa sœur.
William Gryffondor, est quelqu'un de très gentil et de très drôle. Il a les pieds sur terre et est souvent présent pour elle quand il est de passage. Du coup Elena l'apprécie beaucoup et est assez proche de lui.
Brian Gryffondor, est quelqu'un de qui elle est très proche. Il y a une véritable complicité entre eux. Elle n'hésite pas à le remettre à sa place s'il est trop lourd ou si elle devine ses intentions...! Leur complicité les conduits à jouer à un véritable jeu du chat et de la souris. Mais qui est devant?! Est-ce le chat rouge ou la souris bleue?
James Gryffondor, est quelqu'un de qui elle est très proche. Il y a une véritable complicité entre eux. Elle n'hésite pas à le remettre à sa place s'il est trop lourd. Mais elle aprécie grandement son humour et c'est un vrai bonheur de passer du temps en sa compagnie.
Harry Gryffondor, est quelqu'un de qui elle est très proche. Il y a une véritable complicité entre eux. Elle n'hésite pas à le remettre à sa place s'il est trop lourd. Mais elle aprécie grandement son humour et c'est un vrai bonheur de passer du temps en sa compagnie.
Serena Serpentard, est une véritable garce de celles qu'on ne trouve que très rarement à ce degré d'idiotie. SI la serpentard se plait à lui couper la parole à la moindre occasion, la serdaigle ne se gène pas pour répliquer et réagir à l'identique à la meme occasion. On finirait par ne plus entendre qu'elles!
Simon Serpentard, Elena garde en permanence son radar ouvert le concernant, elle sait qu'il lui fera subir de mauvais coups si elle lui en laisse l'occasion et s'amuse donc à contrer ses plans. Simon est sinon plus au moins aussi insupportable que sa sœur aînée ce qui fait que la méfiance est de rigueur.

(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé

_________________
Pyrokinésiste, j'aime jouer avec le feu!
Aujourd'hui je joue même avec le diable!


Dernière édition par Edward Poufsouffle le Ven 13 Mai - 10:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumactif.org
Welcome into hell, I'm
Edward Poufsouffle

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année

Messages : 694
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29


Le Sorcier
Test:
test 2:

MessageSujet: Re: La Famille Corner   Mar 10 Mai - 14:19


Dwight Corner


Personnage Libre

Présentation



Feat Jun Matsumoto
♣ Nom : Corner
♣ Prénom : Dwight
♣ Sexe : [] Féminin [X] Masculin
♣ Age : 15 ans
♣ Nationalité : Britannique
♣ Statut Social : Aisé, Célibataire
♣ Statut du Sang : Sang Mêlé
♣ Don : Aucun
♣ Métier : élève à poudlard, 5ème année
♣ Camp : Futur membre de l'Ordre du Phénix
♣ Maison à Poudlard : Serdaigle
♣ Mère : Holenga Corner
♣ Père : Duncan Hodge


Son Caractère

Excentrique, travailleur, dynamique, enthousiaste, Macho à 200%, séducteur, fier de son nom de famille et de sa personne, joueur à 200%, têtu, borné, extraverti, généreux, timide, attentionné, colérique, doux, surprotecteur. En bref Dwight a un caractère explosif qui ne manque pas de se remarquer. C'est l'une des boules d'énergie de la maison Serdaigle. Quand certains sont épuisés de son comportement, d'autres s'amusent beaucoup de sa joie de vivre permanente.
Son Histoire

Dwight a eu une enfance des plus dorées. Loin de la famille Corner d'avoir des préjugés sur la pureté du sang. Ils sont de sang mêlé depuis très longtemps et cela leur va très bien.

S'il est loin de vivre dans la pauvreté l'adolescent n'a pas non plus l'attitude classique des sangs purs (portrait type de son rang social), il ne passe pas son temps à snober les gens qui ne viennent pas de la même classe sociale que lui et au contraire apprécie la différence. Très bon élève, ils'est rapidement fait quelques amis à poudlard dont il est plus ou moins proche.

Dwight à tendance à être très protecteur envers sa soeur et Summer Serdaigle. Du coup dès qu'il n'apprécie pas l'un de leur prétendant il s'arrangera toujours en secret pour faire en sorte que le garçon freine ses ardeurs. En revanche il est un séducteur invétéré, les filles apprécie son côté sportif décoiffé mélangé à son côté gentlemen. En bref il plait, il le sait et il en profite. A vrai dire il ne compte plus ses aventures amoureuses enfin si justement il n'en perd pas le nombre pour pouvoir s'en vanter auprès de ses amis "machos". Une chose est certaine, Dwight succombe certes facilement à la gente féminine mais il n'en reste pas moins un garçon droit et sensible sur lequel on peut compter (en tant qu'amis mais surtout en tant que frère).

Dwight Corner c'est quelqu'un qui ne vie que pour sa famille, ses amis et les valeurs auxquelles il croit. Pourtant son côté enfantin lui donne un faux air de gentil garçon sage et inoffensif, gare à celui qui s'y laissera prendre!


Ses Relations Familiales


Holenga Corner, c'est sa mère, son modèle. Elle est quelqu'un qu'il apprécie et admire beaucoup. En cas de besoin Dwight sait qu'il peut compter sur elle et même si de temps à autre c'est pénible de l'avoir trop souvent sur le dos, Dwight trouve que c'est pratique de la contacter facilement dans l'école.
Elena Corner, il l'aime beaucoup et passe énormément de temps avec elle. Elle lui a éviter bien des pépins avec ses visions ce qui a encore plus soudés les liens qui les unissent. Il est prêt à beaucoup pour sa grande soeur, gare à celui qui rodera trop prêt d'elle!

Ses Autres Relations















Matthew Serdaigle, est le meilleur ami de sa mère mais aussi son second papa. Dwight est évidemment très proche de lui et prend ses conseils très à cœur.
Holly Serdaigle, est un peu comme une grande soeur même si Dwight est loin de tout lui confier. Il sait que c'est quelqu'un en qui il peut avoir confiance et qu'il apprécie beaucoup.
Summer Serdaigle, c'est désormais sa meilleurd amid. Les choses ont été clarifiées entre eux et c'est beaucoup plus simple comme ça. De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas mais Dwight et Summer se sont mit d'accord. Ils tiennent beaucoup trop à leur amitié pour risquer de la perdre. Leurs sentiments les rendent encore plus proche et inséparables.
Hayley Poufsouffle, n'est pas une femme qu'ilaime trop fréquenter mais c'est la mère d'Edward donc il fait des efforts même si ces derniers ne sont pas toujours récompensés! Mais rien que d'être en présence de Hayley dans la même pièce qu'elle met Dwight mal à l'aise!
Edward Poufsouffle, n'est pas non plus une grand frère mais ces deux là peuvent aisément se retrouver dans une même pièce sans pour autant se sauter à la gorge. Il est même parfois de très bon conseil pour Dwight. Mais le serdaigle est content que sa liaison avec sa soeur ai été un échec, il n'est pas un homme pour elle!
Ashley Poufsouffle, est certes une jolie fille mais elle n'a pas grand chose à cacher sous sa chevelure blonde. Avec sa cervelle de moineau, on explique aisément son comportement. Dwight ne l'aime pas et ne se gène pas pour le lui montrer!
Rowald Poufsouffle, Dwight n'a pas vraiment eu l'occasion de le connaitre donc il préfère ne pas juger mais visiblement il a aussi peu de cervelle que sa soeur, peut-être qu'elle se gagne en vieillissant, ce qui expliquerait que edward soit un peu à part dans cette famille.
William Gryffondor, est quelqu'un sur qui le jeune homme sait qu'il peut compter, il est presque comme un second père pour lui et il est clair que Dwight est très proche de lui. Il l'est encore plus quand il se retrouve avec William et ses fils à la boutique de farces et attrapes, une vraie sensation d'être en famille!
Brian Gryffondor, est quelqu'un de très appréciable selon Dwight, il est sympa, drôle et partage sa passion des farces et attrapes. De temps à autres, les Gryffondor le convient à la création de leurs inventions et comme eux, Dwight passe pas mal de temps à la boutique de leur père.
James Gryffondor, est quelqu'un de très appréciable selon Dwight, il est sympa, drôle et partage sa passion des farces et attrapes. De temps à autres, les Gryffondor le convient à la création de leurs inventions et comme eux, Dwight passe pas mal de temps à la boutique de leur père.
Harry Gryffondor, est quelqu'un de très appréciable selon Dwight, il est sympa, drôle et partage sa passion des farces et attrapes. De temps à autres, les Gryffondor le convient à la création de leurs inventions et comme eux, Dwight passe pas mal de temps à la boutique de leur père.
Serena Serpentard, il ne l'aime pas, la craint un peu et fait son possible pour l'éiter...! pour elle il fait parti du décor, situation qui lui convient à merveille puisqu'il lui permet d'éviter des conflits trop orageux mais vu la relation que Dwight entretien avec son frère la donne risque de changer!
Simon Serpentard, a une tête qui ne lui revient absolument pas. Rien que d'être dans la même pièce que lui rend fou de rage le jeune serdaigle et il ne se gène pas pour le montrer, insultes et coups bas sont souvent au rendez-vous!

(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé

_________________
Pyrokinésiste, j'aime jouer avec le feu!
Aujourd'hui je joue même avec le diable!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumactif.org
Welcome into hell, I'm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La Famille Corner   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Famille Corner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance :: Bienvenue sur Descendance :: Scénarios & Postes Vacants :: Scénarios-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit