Descendance

100 ans après la bataille de Poudlard, à l'heure où le mal renait de ses cendres, les descendants des fondateurs de l'école de magie seront-ils des victimes directes de la folie humaine?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Contexte de descendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Edward Poufsouffle

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année

Messages : 694
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30


Le Sorcier
Test:
test 2:

MessageSujet: Contexte de descendance   Sam 4 Juin - 12:56


Le Contexte de

Descendance





La Gazette du Sorcier, 30 Août 2098
Un dernier hommage

Le monde sorcier existe depuis la nuit des temps. Ni la « chasse aux sorcières » des moldus, ni les différentes montées du mal ne seront parvenus à l’éliminer car les ressources de la magie, en particulier celles de la magie blanche sont infinies.

Le ministère de la magie souhaite en cette fin d’été qui approche à grand pas, à tous les apprentis sorciers, une excellente rentrée à Poudlard ! Le Poudlard Express est probablement le moyen de transport le plus fiable de nos jours.

Vous vous étonnerez surement d’entendre parler de l’école de sorcellerie qui nous as en majorité nous autre britanniques formés à la pratique de la magie. N’as t’on pas le droit d’être nostalgique et de lui rendre un grand hommage ?! Vous vous direz probablement que le ministère à tout de même bien autre chose à faire et vous avez bien raison ! La raison de la publication de cet article est plutôt un dernier hommage à la descendance de l’un des fondateurs de cette école de sorcellerie.

Pour les plus étourdis, rappelons donc qu’en 2056, il y a donc 42 ans aujourd’hui même, l’annonce de l’existence de descendants potentiels de Rowena Serdaigle, Helga Poufsouffle, Salazar Serpentard et Godric Gryffondor a fait grand bruit. Nombreux ont été les familles de sorciers à rechercher des liens de parentés avec les quatre fondateurs de Poudlard. Quatre familles seulement sont parvenus à prouver leur liens de parenté et ont pu revendiquer le droit de porter le nom de famille de leur désormais si célèbres ancêtres.

Le ministère de la magie déplore par la présente le décès de l’une des héritières du grand Salazar Serpentard : Soren Serpentard. Ayant rendus de nombreux services à notre pays par les différents postes qu’elle a occupée au ministère de la magie, cette grande sorcière restera à jamais gravé dans les mémoires de chacun d’entre nous.

Le ministère de la magie fait ses condoléances les plus sincères à la famille de la défunte. Soren Serpentard était la digne fille de son ancêtre Salazar et représente une grande perte pour le monde magique.

Igniatius Malefoy, 1er ministre de la magie



_________________
Pyrokinésiste, j'aime jouer avec le feu!
Aujourd'hui je joue même avec le diable!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumactif.org
 

Contexte de descendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance :: Bienvenue sur Descendance :: Administration de Descendance :: Contexte & Intrigue-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit